670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de degrevement taxe d'habitation

Question de locmaria le 15/12/2010 à 10h35
Dernière réponse le 06/11/2011 à 04h33
[ ! ]
Demande de degrevement sur la taxe d'habitation, je n'ai pas fini de payer celle de 2008 et 2009
Répondre
2 réponses pour « 
demande de degrevement taxe d'habitation
 »
Réponse de Tachin
Le 15/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Prenez contact avec le centre des impôts. Ce site n'est pas l'endroit pour faire une demande de ce type.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 04h33
[ ! ]
Je peux vous dire pour l'avoir demandé, que le centre des impôts vous répond de suite qu'il vous appliquera 10% de pénalités de retard et que de plus il n'accorde que la possibilité de payer en 3 fois. Pour moi c'est impossible, je n'arrive même pas à boucler mes fins de mois; Je survis chaque mois grâce au découvert accordé par ma banque. Nous avons en face de nous des personnes qui ne prennent pas le temps de nous écouter et qui se fichent de savoir que petit à petit nous plongeons dans la précarité. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, puisque lors de ma visite aux impôts, il y avait la queue jusque dans la rue et tous venaient pour la même chose que moi. Pauvre France, quel gâchis! Sommes nous des SDF en puissance ? Je suis retraitée et j'ai travaillé toute ma vie. Je suis dégoûtée ! Et je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de degrevement taxe d'habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88