Demande de degrevement taxe d'habitation

Question de locmaria le 15/12/2010 à 10h35
Demande de degrevement sur la taxe d'habitation, je n'ai pas fini de payer celle de 2008 et 2009
2 réponses pour «
demande de degrevement taxe d'habitation
 »
Réponse de Tachin
Le 15/12/2010 é 10h43
Prenez contact avec le centre des impôts. Ce site n'est pas l'endroit pour faire une demande de ce type.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 04h33
Je peux vous dire pour l'avoir demandé, que le centre des impôts vous répond de suite qu'il vous appliquera 10% de pénalités de retard et que de plus il n'accorde que la possibilité de payer en 3 fois. Pour moi c'est impossible, je n'arrive même pas à boucler mes fins de mois; Je survis chaque mois grâce au découvert accordé par ma banque. Nous avons en face de nous des personnes qui ne prennent pas le temps de nous écouter et qui se fichent de savoir que petit à petit nous plongeons dans la précarité. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, puisque lors de ma visite aux impôts, il y avait la queue jusque dans la rue et tous venaient pour la même chose que moi. Pauvre France, quel gâchis! Sommes nous des SDF en puissance ? Je suis retraitée et j'ai travaillé toute ma vie. Je suis dégoûtée ! Et je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.