670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois je payer la taxe d'habitation 2005 en 2008

Question anonyme le 08/08/2008 à 16h38
[ ! ]
On réclame une taxe d'habitation pour 2005 en 2008 ; il ne s'agit pas d'une lettre de rappel mais d'un premier avis de somme à payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je payer la taxe d'habitation 2005 en 2008
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si la taxe d'habitation été liée au salaire aussi, je ne suis pas imposab
  • 1
    réponse
    J’ai loué de septembre 2008 à avril 2009 (8 mois) un studio meublé à Paris 9ème de 20 mètres carré (
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai déménagé en octobre 2008, dois-je payer la taxe foncière et la taxe d'habitation de l
  • 1
    réponse
    Doit-on payer une taxe d'habitation ne mentionnant pas l'adresse du logement soumis à la taxe d'habi
  • 2
    réponses
    Mes parents ont payer la taxe d'habitation et redevance télévision et je reçois moi aussi la taxe do
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai déménagé en juillet 2010. Je n'ai jamais reçu mon avis d'imposition "taxe d'habitat
  • 1
    réponse
    Suite au décès de ma belle-mère en août 2008 sa maison est vide et mise en vente. Les héritiers auro
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai déménagé le 15 decembre 2008 es ce que je vais devoir payer la taxe d'habitation 2009
  • 5
    réponses
    Bonjour, je n ' ai pas payer ma taxe d ' habitation pour le 15 novembre 2011 quand aurais je ma pr
  • 1
    réponse
    J'habite chez moi depuis octobre 2007 (avant chez mes parents) vais-je payer la taxe d'habitation ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428