Apparition du code erreur d04

J' ai un lave-linge- thomson advance classe AA. Que signifie le code erreur d04?
2 réponses pour «
apparition du code erreur d04
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 11h47
Bonjour bonjour sans référence exacte et sans le bonjour obligatoire,vous n'aurez pas de réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h46
Bonjour Bonjour, Sachez que des gens prennent de leur temps gracieusement pour aider les internautes qui n'ont pas les moyens financiers d'appeller un dépanneur electroménager donc SVP la moindre des choses est de dire Bonjour et Merci. Ca c'était la bonne nouvelle et la mauvaise est que D04 est un problème de la carte éléctronique et que le cout sera minimum de 150 euros. Cordialement Marc de A.D.E49