Message d'erreur "d04" sur THOMSON ADVANCE

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un soucis avec mon lave-linge acheté d'occasion et sans notice ! J'ai commencé à faire tourner une machine et quelques minutes après le départ, elle s'arrête avec le code "d04". Sauriez-vous à quoi cela correspond ? Un grand merci d'avance
4 réponses pour «
Message d'erreur "d04" sur THOMSON ADVANCE
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2013 é 12h18
BONJOUR La carte électronique est le défaut présent sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 18h32
Bonjour, Il faut la changer ou peut-on faire une manipulation pour la réparer ? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 04/06/2013 é 19h21
BONSOIR Voyez pour remplacé le triac sur la carte électronique. Vous tapez sur la barre d'adresse triac lave linge. Vous prenez la même, tout est écris sur sont corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h11
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse. J'ai essayé de redémarrer mon lave linge, il est reparti en programme normal, mais il ne lave pas bien et n'essore pas ! Est-ce toujours le même problème ?