670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Nicole Delya ? - Page 11

Question anonyme le 01/03/2011 à 21h14
Dernière réponse le 21/06/2021 à 16h31
[ ! ]
Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
Répondre
217 réponses pour « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 00h52
[ ! ]
Excusez-Moi pour les erreurs de frappes.qui sont des défauts des portables si on ne fait pas attention à ne pas vérifier avant d'espacer .ce ne sont pas les mots que nous avons tapés qui sont marqués. Et aussi sur les conjugaisons, les signes, et les vocabulaires<<elle m'a demandé >> et non< elle m'à demande><<je lui avaiS>> et non <avaiT> <<elle m'a envoyé >>et non< elle m'à envoyé >.Excusez-moi, car j'aime la langue française. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 20h15
[ ! ]
Et Marcos voétn Ring avec son cercle des 12 voyants et médiums renommés et Gloria j'ai dû recevoir au moins des offres d'une bonne dizaine. Entre les problèmes que j'ai apparemment dans mon logement, il me fallait changer tous les meubles de place, à cause des mauvaises ondes et j'en passe.....Marcos von Ring abandonnait le métier car c'était trop épuisant !!!!!! le pauvre c'était il y a au moins deux ans et il me relance toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 21h21
[ ! ]
J ai reçu le 25 août le même courrier j hérité de la fortune de Nicole Delhya mais il faut verser 49 euros je ne suis pas d accord j ai été eu en février je n ai jamais reçu le courrier mais j ai payer maintenant fini ils nous prennent pour des pigeons ce sont des malhonnêtes
Répondre
Réponse de michemoi67
Le 26/08/2018 é 14h25
[ ! ]
Vous gagnez une fortune et vous devez payer quelque chose pour bénéficier de cette somme, vous ne trouvez pas cela bizarre, pourquoi les gens marchent dans ces âneries, ne versez jamais rien. De plus cette personne ne vous connait ni d'Adam ni d'Eve et vous couche sur son testament.................................... Il faut rèfléchir de temps en temps avant de vous lancer. Si vous saviez le nombre de courrier reçu de cette soit-disant Nicole Deylia je serais multi-millionnaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 15h55
[ ! ]
Je viens de recevoir aussi cette arnaque pour 39 euros elle me legue a ca mort tout ces biens maison lingots numero de coffre etc .....la boite postale et ramces/fcm bp 18 78550 houdan france a qui on s adresse a bonne ententeur a vos ecoutes j ai cherché l etude de maitre vouhé sans resultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h36
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu cette offre. Soi-disant que j'étais son héritiaire moyennant une petite somme de 39€. Maître vouhé hervé me contaterai àson décès, s'il devait ce produire. je trouve que ce notaire ne devrait pas participé à de tel agissement!
Répondre
Réponse de lakeblue
Le 30/08/2018 é 10h34
[ ! ]
J'ai également reçu son courrier. Je suis son héritier contre 39 euros... Je ne comprends pas comment une telle arnaque peut encore fonctionner. Que font les services publiques pour arrêter ces escrocs qui s'en prennent aux plus démunis et aux plus désespérés en leur donnant de faux espoirs ? Je suis désolé pour ceux qui se font avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 21h05
[ ! ]
CE N EST PAS NICOLE DELYA QUE J AI CONNU ELLE DOIT ETRE AGEE MAINTENANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h13
[ ! ]
Il ne fallait pas payer faut vraiment être con bien sûr que ça sent l’arnaque à plein tube elle a des lingots d’or à Gogo De l’argent et elle ose demander de lui envoyer un chèque ou un mandat ou du liquide ça veut dire quoi tout ça il faut réfléchir c’est de l’arnaqueJe viens de recevoir une lettre direction caisse jaune maintenant vous si vous avez trop d’argent vous pouvez m’en envoyer je le prendrai
Répondre
Réponse de berny65
Le 28/03/2019 é 20h00
[ ! ]
Oui même boite postale que davis phild ..soi disant célèbre voyant que l'on ne voit jamais ...même type de procédé.méfiance ..le mieux es de ne pas répondre et de tout jeter et surtout de n'envoyer aucun objet demandé ...ils agisent sur vos propres énérgie !!voyage astrale !protégez vous chez un énérgeticien .même ces courriers peuvent être polués d'entités .doncn'ouvrez rien ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai répondu aux offres une fois j'ai reçu une clé de son coffre fort normalement je suis son héritière mais il ne faut le dire à personne. Heureusement que la clé est jolie j'en ferais un pendentif !!!! Je lui ai répondu que si j'avais gagné les lingots qu'elle me les envoie et je lui paie 390,OO € au lieu de 39 € pas de réponse. Marcos Von Ring fait pareil, je ne réponds pas, il y a aussi Gloria quand je ne répons plus ils transmettent mon adresse à un collègue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 18h02
[ ! ]
Elle fait également une donation universelle à mon mari qui avait cru en elle. nous avons cherché l'adresse de mme delya qui ne figure pas à Houdan, ainsi que le notaire maître calenca n'est pas à houdan non plus. Nous en avons assez. XDupont
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 14h12
[ ! ]
Yeah!!!! je ne me suis pas trompée. Le blabla est bien tourné, on y croirai presque. L'héritage pour 39 euros pas cher direz vous mais pour l'arnaque ça l'est. Nicole Delya et "maître Calenca" s'il existe !!!! Deux arnaqueurs de première. MEFIEZ VOUS. Ce courrier mérite une place de choix .....dans la poubelle -papiers cela va sans dire, on tri maintenant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes en 2019. Je déclare que Nicole Delya n'est pas encore MORTE ! j'ai reçu son courrier aujourd'hui ! "Je cours un très grand danger" Elle me propose une aide "d'urgence" ...........elle a rêvé de moi (quel honneur !) ...elle me voyait comme une personne très triste en grand danger;............pffff ! ne suis pas croyante, je suis en colère surtout car je pense que quelqu'un à dù revendre mes coordonnées ! Ne peut-on pas stopper cette personne. C'est très grave, le courrier est à envoyer à Houdan dans le 78550 au doux nom de RAMces, (il doit se retourner dans son sarcophage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 19h24
[ ! ]
Bonjour , mon grand-père est décédé il y a un mois il ne nous avez jamais dit qu'il avais contacter cette voyante et ma mamie la découvert vous pouvez nous en dire plus svp merci LW
Répondre
Réponse de SIONYB
Le 19/03/2020 é 18h58
[ ! ]
BONJOUR MOI JE DÉNONCE CE QUI M ARRIVE ACTUELLEMENT ON ME VOL MES COURRIERS QUE DOIS JE FAIRE J AI PRIS UNE BOITE AU SERVICE COURRIER ET JE CONSTATE QUE CELA CONTINU LE VOL VIENS D UN AGENT; COMMENT A QUI DOIS JE M ADRESSER S IL VOUS PLAIT MERCI ON DIS QUE LA POSTE DOIS FAIRE LA TRANSPARENCE ALORS OU EST CETTE TRANSPARENCE JE COMMENCE A NE PLUS Y CROIRE JE SUIS DÉÇU SAIS LA QUATRIÈME FOIS QUE JE RECONDUIT MON CONTRAT GARDE COURRIER QUE DOIS JE FAIRE A QUI JE DOIS ECRIRE AIDER MOI S IL VOUS PLAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 16h31
[ ! ]
BONJOUR NICOLE DELYA M A FAIT SON LEGATAIRE UNIVERSEL APRES QUE JE LUI AI ACHETE UN PENDULE DONT JE VOULAIS EXPERIMENTER EN VAIN MAIS PAS UN SEUL INSTANT J Y AI CRU TOUS LES MOIS ELLE M EN VOYAIS DES COURRIERS POUR QUE JE LUI ACHETE DES CHOSES MAIS SANS REPONSE DE MA PART UN JOUR J AI RECU UN COURRIER OU ELLE ME PROMETTAI DES CHOSES CONTRE MONNAIE MAIS DANS LA MEME LETTRE IL Y AVAIT LA COPIE CONFORME POUR UNE AUTRE PERSONNE L ENVOYEUR L AVAIT JOINTE PAR ERREUR JE LUI AI RENVOYE LES DEUX EN LUI DEMANDANT COMBIEN D EXEMPLAIRES DE LA SORTE IL ENVOYAIT AUX GENS ET CA ETE FINI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.397