654 788
questions
1 407 553
réponses
1 424 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est Nicole Delya ? - Page 11

Question anonyme le 01/03/2011 à 21h14
Dernière réponse le 17/03/2018 à 20h15
[ ! ]
Comment savoir qui est nicole délya la célèbre voyante qui n'a pas le téléphone et pas d'adresse mail, seulement une adresse postale
Répondre
203 réponses pour « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 à 00h33
[ ! ]
Depuis 2007 que j'ai répondu à sa première lettre moi je suis incrédule mais j'ai joué son jeu jusqu'au bout.Elle m'à demande une photo je lui ai envoyé et elle ll'a rendu car je lui avait envoyé une lettre lui faire comprendre qu'il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.Les mêmes lettres que vous.Elle m'à envoyé il y a quelques années une lettre comme quoi je serai son héritiere et qu'il ne faut pas que je le clame haut et fort.Elle m'à demandé si ma mémoire est bonne dans les 52€, les sommes à payer varient beaucoup. Et attention pas de mandat mais uniquement en espèces , chèques , ou CB.. Trois ou quatre fois j'ai joué son jeu et dans la lettre que je lui ai envoyée, je lui ai demandé comment se fait-il qu'elle trouve les chiffres pour faire gagner les gens et pourquoi elle ne les joue pas pour elle. Elle ne m'à pas répondu. Silence radio pendant quelques temps et hop rebellote c'est reparti comme en quarante.Après avoir soir disant habité dans le var , maintenant elle est à Houdan après avoir fait un petit escale en Belgique. Elle m'à déjà envoyé deux lettres pour le vendredi 13 octobre. Moi j'ai fini de joué avec elle si elle existe vraiment si ce n'est pas une autre personne qui joue à arnaquer les gens derrière cette personne. Si elle existe vraiment et qu'elle est vraiment malade comme elle raconte je lui souhaite meilleurs santé et bon rétablissement pour pouvoir sans foi ni loi avec des idées saugrenues pour recommencer à arnaquer les gens.Nous serons combien pour être son u ique héritière. Je pense su'elle à les moyens depuis le temps qu'elle arnaque et combien de pauvres personnes se sont faites plumer . Moi aussi j'ai gardé toutes ses lettres harcèlentes qui je ne vous cache pas me font plus rire et elle me fait pitié la pauvre personne.homme ou femme on ne saura jamais mais elle est plus à plaindre qu'à blâmer. Moi je lui ai rendu il y a une année ses lettres . Et là ce que je vais faire je vais photocopier et les lui rendre les photocopies .Vous savez avec le net elle se renseigne en regardant ce que les gens racontent sur leur vie, et elle doit chercher et avec ce qu'elle a trouvé sur la personne c'est facile de jouer la voyante .Elle a dit qu'elle était sur le Magazine Nous Deux il y a quelques années. Je plains les personnes fragiles qui ont dépensé de l'argent avec cette Mme Nicole Delya. Voilà ce que je peux dire C'est vrai qu'il y a quelques moI de cela elle m'a envoyé une deuxième fois une lettre comme quoi je serai son unique héritière comme elle l'à dit il y a quelques années .En me racontant des blablabla c'est bizarre qu'elle ne s'est pas souvenue qu'elle m'en a déjà écrit la même formule il y a quelques années. Moi personnellement je ne vais pas gaspiller de l'argent pour lui faire un procès. Je suis incrédule. Si elle a pu se faire plaisir avec les sommes que je lui ai envoyées pour ses arnaques et nous harceler avec ses lettres.Depuis longtemps que je ne lui réponds plus ,je suis incrédule, je l'ai fait c'est par curiosité pour voir jusqu'où elle ira.Et jepense que mon intuition fut la bonne. Nous les êtres humains sommes hélas obstinés à se faire du mal ,à se faire de la violence de tout genre et quand est-ce que nous prendrons la sage décision par respect pour autrui .Quand est-ce que nous pourrons penser cette belle phrase du Christ Sauveur "AIMER VOUS LES UNS & LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMÉ. . Voilà ce que j'ai à dire.:humblement cette citation vient de moi, après un beau sermon d'un prêtre sur la haine et la vengeance. Envellopons <Notre Haine et notre Rancoeur> vis à vis de ceux qui nous ont fait du mal. d'AMOUR pour que notre vie soit douce et sereine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 à 00h52
[ ! ]
Excusez-Moi pour les erreurs de frappes.qui sont des défauts des portables si on ne fait pas attention à ne pas vérifier avant d'espacer .ce ne sont pas les mots que nous avons tapés qui sont marqués. Et aussi sur les conjugaisons, les signes, et les vocabulaires<<elle m'a demandé >> et non< elle m'à demande><<je lui avaiS>> et non <avaiT> <<elle m'a envoyé >>et non< elle m'à envoyé >.Excusez-moi, car j'aime la langue française. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 à 20h15
[ ! ]
Et Marcos voétn Ring avec son cercle des 12 voyants et médiums renommés et Gloria j'ai dû recevoir au moins des offres d'une bonne dizaine. Entre les problèmes que j'ai apparemment dans mon logement, il me fallait changer tous les meubles de place, à cause des mauvaises ondes et j'en passe.....Marcos von Ring abandonnait le métier car c'était trop épuisant !!!!!! le pauvre c'était il y a au moins deux ans et il me relance toujours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est Nicole Delya ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.222