Le marathon des sponsors

Question de jackyetsteph le 23/09/2010 à 20h40
Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de deux ans, après de nombreuses années d’une galère réciproque et, ce fut le coup de foudre. A notre âge, (Steph 39 ans et moi 45) nous savons enfin que l’amour avec un grand ‘’ A ‘’ existe. Il nous a suffi pour cela de l’attendre. L’an dernier, nous avons décidé de nous marier. Nous avons vu un reportage à la télé qui parlait du mariage sponsorisé. C’est lors de cette soirée que nous nous sommes dit que ce n’était pas une si mauvaise idée et qu’il faudrait rechercher si d’autres couples français avaient tenté l’expérience vu, que ce phénomène nous vient tout droit des Etats-Unis et que là-bas, le sponsoring est en passe de devenir le sport national. A nous deux, nous avons 6 enfants et avec le SMIC comme salaire, il n’est pas très facile de faire une grande fête familiale comme le mariage sans tomber dans l’engrenage infernal du crédit. Ce que nous voulons, c’est juste faire profiter à nos sponsors d’une publicité à moindre coût et vue la crise actuelle, l’aide de l’un envers l’autre, n’est pas négligeable. Pourquoi ne pas faire de notre mariage, un échange de bons procédés entre nos sponsors et partenaires sans pour cela, tomber dans le mariage sandwich. Nous voulons faire profiter à nos partenaires d’une publicité avant, pendant et surtout, après le mariage. L’aide de professionnels du mariage ou tout autre partenaire est la bienvenue et bien évidemment, tout genre de publicité qu’elle soit radiophonique, télévisuelle ou journalistique n’est pas à mettre de côté. Tout ce que vous pourrez faire pour nous aider à concrétiser ce projet sera pour nous, une immense joie et la consécration de notre rêve. Vous pouvez nous visiter sur jackyetsteph.skyrock.com ou tout simplement nous ecrire par mail jackyetsteph@live.fr
1 réponse pour «
Le marathon des sponsors
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h33
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!