Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Appel à la générosité humaine

Comment je peux créer des demandes de dons pour mon ami qui est handicapé et qui souhaiterai s'acheter un vélo spécial pour personne handicapé et qui coûte très cher 5000 euros?
1 réponse pour «
Appel à la générosité humaine
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 19h34
Le web permet de toucher ou d'etre lu par des millions de personnes,si le site est interessant, mais il est anonyme et impersonnel. Je suis sur que donner 2€ ne coute pas grand chose au lecteur de votre question/ 2€ x par mille personnes/ cependant, on nous apprend a étre prudent, vis à vis des dons, loteries, ou vente d'objets à un prix ridicule, qui pourrait laisser penser à une tentative d'escroquerie, ici, je parle des logements mis en location sur le web,à un prix correct, toutefois, pour réserver envoyer, un chèque de caution de X €, et au final ,il n'y a pas de logement a louer/ Affaire nomina- tive sur un autre site/ Voir plutot une recherche avec une photo de votre ami, sur le plan local,avec distribution de tracts avec photos, sur la voie publique. OU habitez-vous voici mon mail: ODETTIDOMINIQUE@ orange.fr/