670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Appel à la générosité humaine

Question anonyme le 13/07/2009 à 20h40
Dernière réponse le 02/09/2009 à 19h34
[ ! ]
Comment je peux créer des demandes de dons pour mon ami qui est handicapé et qui souhaiterai s'acheter un vélo spécial pour personne handicapé et qui coûte très cher 5000 euros?
Répondre
1 réponse pour « 
Appel à la générosité humaine
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 19h34
[ ! ]
Le web permet de toucher ou d'etre lu par des millions de personnes,si le site est interessant, mais il est anonyme et impersonnel. Je suis sur que donner 2€ ne coute pas grand chose au lecteur de votre question/ 2€ x par mille personnes/ cependant, on nous apprend a étre prudent, vis à vis des dons, loteries, ou vente d'objets à un prix ridicule, qui pourrait laisser penser à une tentative d'escroquerie, ici, je parle des logements mis en location sur le web,à un prix correct, toutefois, pour réserver envoyer, un chèque de caution de X €, et au final ,il n'y a pas de logement a louer/ Affaire nomina- tive sur un autre site/ Voir plutot une recherche avec une photo de votre ami, sur le plan local,avec distribution de tracts avec photos, sur la voie publique. OU habitez-vous voici mon mail: ODETTIDOMINIQUE@ orange.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appel à la générosité humaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.43