Finirs mes travaux de maison

étant handicapé vivant en France ayant une petite pension je peut pas faire se que je veut au niveau travaille sachant que étant handicapé je peut pas tout faire dans la maison et la j ai une toiture qui me coute 12000euros a refaire et ne pouvant pas financer sa je cherche des dons pour 12000 euros et merçi aux personnes qui me donerons
2 réponses pour «
finirs mes travaux de maison
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 13h56
Je dis mercis a toutes les personnes qui vont me données de l argent pour payer l entreprise qui me feras se travaille quand j aurais toucher les 12000 euros la je suis vraiment incapable de payer se devis donc j attend de recevoir cette somme avant les travaux je remerçi toutes les personnes qui me donnerons et en tan que handicapé chose pas facile pour moi merci a vous
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 17h41
Pour me joindre c est tel 09 63 56 96 46