Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche des dons d'argents

Question de l'ardeche le 17/07/2013 à 20h10
Je suis handicapé et souhaite acheter la ferme ou mon grand pére est née,mais la banque me préte pas assez .j'ai la moitié de la somme en bien que je suis pret a vendre si je trouve le reste ,c'est pour cela j'en appel a votre générosité.la somme total de la ferme est de 300 000 euros. suivant le don que vous me feriez je vous promet en échange le gite et le couvert gratuit pour vos vacances dans un décore merveilleux a 10 minutes des gorges de l'ardéche. mon adresse mail fifanedu07@live.fr je vous remercie d'avance de tous mon coeur
1 réponse pour «
recherche des dons d'argents
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 21h32
Je suis handicapé et souhaite acheter la ferme ou mon grand pére est née,mais la banque me préte pas assez .j'ai la moitié de la somme en bien que je suis pret a vendre si je trouve le reste ,c'est pour cela j'en appel a votre connerie .la somme total de la ferme est de 300 000 euros. suivant le don que vous me feriez je vous promet en échange le gite et le couvert gratuit pour vos vacances dans un décore merveilleux a 10 minutes des gorges de l'ardéche. mon adresse mail naivedu07@live.fr je vous remercie d'avance de tous mon coeur