669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche des dons d'argents

Question de l'ardeche le 17/07/2013 à 20h10
Dernière réponse le 17/07/2013 à 21h32
[ ! ]
Je suis handicapé et souhaite acheter la ferme ou mon grand pére est née,mais la banque me préte pas assez .j'ai la moitié de la somme en bien que je suis pret a vendre si je trouve le reste ,c'est pour cela j'en appel a votre générosité.la somme total de la ferme est de 300 000 euros. suivant le don que vous me feriez je vous promet en échange le gite et le couvert gratuit pour vos vacances dans un décore merveilleux a 10 minutes des gorges de l'ardéche. mon adresse mail fifanedu07@live.fr je vous remercie d'avance de tous mon coeur
Répondre
1 réponse pour « 
recherche des dons d'argents
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 21h32
[ ! ]
Je suis handicapé et souhaite acheter la ferme ou mon grand pére est née,mais la banque me préte pas assez .j'ai la moitié de la somme en bien que je suis pret a vendre si je trouve le reste ,c'est pour cela j'en appel a votre connerie .la somme total de la ferme est de 300 000 euros. suivant le don que vous me feriez je vous promet en échange le gite et le couvert gratuit pour vos vacances dans un décore merveilleux a 10 minutes des gorges de l'ardéche. mon adresse mail naivedu07@live.fr je vous remercie d'avance de tous mon coeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des dons d'argents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.643