670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Application CSQ

Question de Ovalyde le 05/01/2013 à 10h51
[ ! ]
Bonjour a tous , D'abord je voudrais souhaiter une bonne et heureuse annee 2013 a tous inscrits ici. Mon probleme est le suivant: Je vis avec ma copine a londres depuis plus de 2 ans et nous avons un enfant de 16 mois.Puisque nous navons pas de preuves ( factures commune, compte commun etc..) nous ne pouvons pas monter un dossier avec Elle comme conjoint de fait.. Nous vivons a Londres ou nous avons fini nos études, jai un permis de travail qui expire dans un an et Je voudrais envoyer ma demande de csq le plus tot possible dici la fin du mois. Jai obtenu mon master en 2012 dans un domaine liste sur la grille des domaines recherches au quebec.ma licence date de 2005 Dois je aussi linclure dans Le dossier? Dois je payer les 156 dollars pour ma fille meme si elle ne maccompagnera pas?(je compte les faire venir après que je sois installe) Il ya de fortes chances que mon visa expire avant la fin du procesus et que je sois oblige de retourner dans mon pays dorigine, est ce que ca pourra affecter mon dossier ? Merci !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Application CSQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.697