670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Après la 3ème pour être puéricultrice - Page 2

Question anonyme le 12/06/2009 à 02h05
Dernière réponse le 09/06/2016 à 15h12
[ ! ]
Je souhaiterais savoir en quelle filière doit-je aller après ma 3 ème pour être puéricultrice? Est-ce que je peux commencer en SES pour avoir un bac g...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Après la 3ème pour être puéricultrice
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour j'ai.14 ans et je cherche un lycée qui fait l'auxiliaire de pireculture assez près de bordeaux appart le Lycée Gustave Eiffel Merci de m'aider je sais vraiment pas ou aller svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour je suis en 3ème est le métier que j'aimerai faire est puéricultrice et je sais les études qu'il faut faire mes je ne sais pas dans quel lycée aler j'habite a Bavay mes je n'aime pas trop leur établissement est ce que vous auriez un Lycée a me proposer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h19
[ ! ]
Tu va ou au lycée? j'ai besoin de conseil car je veux faire exactement comme toi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, je suis en 3èmè et je voudrais faire puéricultrice mais je ne sais pas trop ce que je doit faire aprèes le college. J'ai 17,30 de moyenne général et je ne sais pas dans quelle lycées je pourrais aller. je ne sais pas si je doit faire un lycées général ou pro ou autre chose . je ne trouve pas de réponse claire! help me please!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je suis en 3ème. J'ai redoublé et j'aimerai faire puericultrice.. Les etudes sont difficiles ? Je suis pas une travailleuse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en 3 ème et je souhaite faire infirmière puéricultrice et je voudrais savoir si c'étais obliger d'aller en général pour suivre cette filière ? et si non comment je dois m'y prendre sachant que j'ai 12 de moyenne général
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis en 4 ème et je me pose des questions sur mon avenir j'ai décidé de faire auxiliaire puéricultrice car j'aime beaucoup les enfants puis je veux faire une general mes j'ai peur de me rate alors j'ai decider de faire une pro je me pose des questions. Es que il faut que je face une 3eme general pour faire un bac pros apres ou faire une 3 pros et faire un bac pros apres ? es que il y a un lycee a rennes pour sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, je suis en troisième et j'aimerai être auxiliaire puéricultrice mais je ne sais absolument pas où aller l'année prochaine en sachant que je ne veux pas passer par une seconde générale vu mes résultats. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour,je suis en classe de 3ème et je voudrais être puéricultrices sachant que mes notes ne sont pas véritablement pratique pour une seconde générale donc je voudrais m'orienter en voix proffessionels, avec quelle filière pourrais-je le faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 15h12
[ ! ]
Bonjour! je suis en 3éme et je voudrai savoir combien de moyenne il faudrait avoir pour intergré un CAP petite enfance en lycée professionnel .. merci d'avance !<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Après la 3ème pour être puéricultrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.379