670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres avoir renouveler ma CMU et celle de ma fille ;

Question anonyme le 25/02/2011 à 17h01
[ ! ]
Madame, Suite a mon Renouverlement CMU daté plus de un mois et demie; entant que mère Handicapé qui na pas dautre Ressource que mes prestation Adulte handicapé; ainsi que ma fille sans emploi est à ma charge ; Compte tenu de mes faibles Revenue ; malheureusement je nai pas la possibilité d'avancer mes frais medicaux ainsi les frais de mes consultation; que faire dans ces;?????????????????? J'attends ma nouvelle attestation de ma CMU et celle de ma fille avec impatience; il sagit d'une extreme urgence car jai deux traitement à vie; je souffre de l'hypertension Artériel; en plus mon medecin traitant avait oublier de signer ma demande de protocole a 100% ; Maintenant je me trouve dans une situation très délicate; mon cas est très très urgent; Aidez nous s'il vous plait; en vous Remerciant d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Apres avoir renouveler ma CMU et celle de ma fille ;
 »
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ai
  • 1
    réponse
    Est-ce que l'allocation adulte handicapé est prise en compte entièrement dans les ressources pour ca
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Quand vai je avoir une reponse de la cmu ; je nai aucune aide ;aucune rentrer dargent; parce que je
  • 1
    réponse
    Bonjour! je percois l'allocation adulte handicape en france, puis-je bouger en martinique et la per
  • 1
    réponse
    Mes droits au niveau de ma cmu est terminée le 30 09 2009 comment renouveler
  • 1
    réponse
    Je sui san couverture sociale car je nai pas asser travaller je sui actuelement sous la couverture s
  • 3
    réponses
    Je voudrait savoire si ma cmu a eter renouveler car sa fait plus 1 mois que jatend la reponse merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.182