L'après chomage

Question de France 104 le 15/07/2011 à 14h00
J'ai 59 ans , j'aurai 60 ans en avril 2012 , je suis au chômage jusque fin avril 2012 , j'ai travaillé pendant 33 ans ,j'ai eu 4 enfants (élevés jusqu'à leur majorité ,seule puisque divorcée ) que vais je percevoir en attendant de toucher ma retraite ?Merci pour vos réponses .
1 réponse pour «
l'après chomage
 »
Réponse de mimi54
Le 15/07/2011 é 14h14
Bonjour adressez vous le plus vite possible a la caisse de retraite la plus proche de votre domicile ils vous renseignerons car il existe l'aer(allocation equivalent retraite)mais le gouvernement ne la reconduit pas toujours et les papiers pour la retraite sont assez longs a faire age legal 1952=60ans et 8 mois avec 165 trimestres valides (en tant que femme vous avez droit a 2 annees par enfant cela devrait etre bon(mais pas sur) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54