Apropos de lamour

Comment peut on rendre une femme heureuse?
3 réponses pour «
apropos de lamour
 »
Réponse de shakira
Le 26/08/2011 é 00h24
Chaque femme est unique,nos attentes sont différentes,la définition du bonheur est différente pour chacune. le mieux est de discuter avec elle afin de voir quels sont ses attentes.. Il y a une chose qu'on désire toutes c'est de l'attention, de la sincérité, de l'affection. CDT
Référence(s) :
moi
Réponse de alex678
Le 26/08/2011 é 02h15
Personne devrait savoir mieux que toi comment rendre TA femme heureuse... si c'est le cas il y a un problème.
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 16h36
Inexact Alex... une personne peut savoir mieux que lui comment la rendre heureuse : elle même. D'où l'importance du dialogue, de la sincérité etc.... Penser aussi à faire des concessions. L'amour c'est donner, et non recevoir (il faut un retour aussi, mais n'espérez pas un retour si vous ne savez donner l'amour)