Rechercher parmi 1 458 614 contributions
Poser une question

Je veut que ma meilleur amie se souvient de moi

Question posée anonymement le 21/03/2012 à 15h57
Bookmark and Share
J'ai quelque idées de mon coté voulait vout bien m'aider j'ai envie de rendre ma meilleur amie heureuse
2 réponses proposées
Réponse proposée par yoyovi le 16/05/2012 à 10h05 - Réponse abusive ?
J'adore ton texte il est super moi j'en n'est ecrit aussi
Référence(s) :
yolene marchal
Répondre
Réponse proposée le 19/05/2012 à 15h38 - Réponse abusive ?
Vous voulais que votre amie soit heureuse! Faites qlqch que vous pensez qui lui plaira: Offrez-lui un cadeau que vous penserez meilleur; mais ce ne sera pas tout: ce qu'on peut donner de meilleur a un(e) ami(e), se trouve dans la vie de tous les jours: le respect, etre present quand elle a besoin d'aide... De petits cadeaux offert tous tous les jours peuvent nuire un jour; toutefois il faut y penser.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Je me sens inférieure à ma meilleure amie | Courrier du coeur | Miss ... : 13 juil. 2012 ... À présent, je me tiens avec une autre fille qui me ressemble beaucoup plus et qui ... Le mieux est de lui expliquer calmement que tu ne veux pas répéter la même ... Moi c'est pareil :( ma meilleure ami se tient avec les filles l
Ma meilleure amie m'évite ? - Amitié (¿ mekefer ?) - FORUM Momes.net : Ma meilleure amie me laisse tomber depuis que nous ne sommes pas dans la meme classe. ... Que dois je faire pour qu'elle reste comme avant avec moi ? ... et hop, elle se casse... c'est que c'est pas une vraie amie, et qu'elle te prends pour un bouch
Le principe du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" - Les ... : C'est à se demander si on est pas un peu masochisme ! moi je suis pareille , les .... En plus g appris qu'un garçon dans la classe de ma meilleure amie veux ...
Toujours moi qui rappelle (mes amis) - Estime de soi - FORUM ... : Avec ma meilleure amie, c'est différent. Elle habite également loin de moi mais nous échangeons par mail plusieurs fois par semaine.nous ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience