670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Efforcez vous de rendre une personne heureuse

Question anonyme le 20/09/2015 à 06h16
Dernière réponse le 24/09/2015 à 14h31
[ ! ]
Chaque jours qui passe efforcez vous de rendre une personne heureuse complètez votre jours en recevant un merci votre vie ne seras plut la même. ONG Priority help for children. Donne aux enfants devaforisez un espoir de connaître un avenir meilleur . Écrivez nous sur le mail priority_help@yahoo.fr Encourageons nous a construire la ronde terre car nous somme tous une famille, une génération
Répondre
5 réponses pour « 
efforcez vous de rendre une personne heureuse
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 09h45
[ ! ]
Si on veut faire un don, choisir une association reconnue ayant pignon sur rue plutôt qu'un inconnue qui gardera l'argent pour lui ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 09h55
[ ! ]
C'est vrai le monde est tellement mauvais qu'on sait plus à qui donner confiance Une association connue à commencé sans être connu être connu justifie pas une crédibilité .et faite très attention de toujours juger celui que vous ne connaissez pas. Merci Pour votre bonne compréhension
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 10h09
[ ! ]
Mais si on sait comme je l'ai dit mais certainement pas à un mec qui vient faire la manche avec une adresse électronique privée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 14h19
[ ! ]
Vous aurez certainement beaucoup de problème avec votre entourage votre esprit est loin d'être de même crédible. le voleur n'aime pas se voire voler
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 14h31
[ ! ]
Et à part ça, il fait beau aujourd'hui en Côte d'Ivoire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
efforcez vous de rendre une personne heureuse
 »
  • 1
    réponse
    Chaque jours qui passe efforcez vous de rendre une personne heureuse complètez votre jours en receva
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
  • 1
    réponse
    Bonjour . Nous sommes une famille Française de cinq personnes Françaises sauf mon épouses qui est Ru
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes une familles de 4 nous avons deux petites filles magnifique de 3ans et 6mois act
  • 2
    réponses
    Nous sommes une ONG de la sante urbaine et rurale ,voulant intesifier nos activites ,nous avons beso
  • 6
    réponses
    Je recherche une personne riche désirable d'aider un couple comme nous qui n'arrive plus a sens sor
  • 8
    réponses
    Je suis un homme doux simple discret et gentil. Je souffre en silence tous les jours avec la personn
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes un jeunes couples ki avions mis de l argent de cote pournotre mariage hors alors
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous avions signé un bail le 7 et avons payé le mois entier.et maintenant nous avons qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995