Efforcez vous de rendre une personne heureuse

Chaque jours qui passe efforcez vous de rendre une personne heureuse complètez votre jours en recevant un merci votre vie ne seras plut la même. ONG Priority help for children. Donne aux enfants devaforisez un espoir de connaître un avenir meilleur . Écrivez nous sur le mail priority_help@yahoo.fr Encourageons nous a construire la ronde terre car nous somme tous une famille, une génération
5 réponses pour «
efforcez vous de rendre une personne heureuse
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 09h45
Si on veut faire un don, choisir une association reconnue ayant pignon sur rue plutôt qu'un inconnue qui gardera l'argent pour lui ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 09h55
C'est vrai le monde est tellement mauvais qu'on sait plus à qui donner confiance Une association connue à commencé sans être connu être connu justifie pas une crédibilité .et faite très attention de toujours juger celui que vous ne connaissez pas. Merci Pour votre bonne compréhension
Réponse de canounet
Le 20/09/2015 é 10h09
Mais si on sait comme je l'ai dit mais certainement pas à un mec qui vient faire la manche avec une adresse électronique privée
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 14h19
Vous aurez certainement beaucoup de problème avec votre entourage votre esprit est loin d'être de même crédible. le voleur n'aime pas se voire voler
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 14h31
Et à part ça, il fait beau aujourd'hui en Côte d'Ivoire ?