Inscription

J'ai eu mon bac en 2008 avec une moyenne de 14.27 série de science expérimentale et je veux devenir pilote alors j'ai besoin des renseignements apropos de l'inscription ou du concour aidez moi svp en sachant que je suis une femme..celui qui a la réponse il n'a qu'a me laisser son msn.merci
2 réponses pour «
inscription
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h26
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
journaux/ internet
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h13
Sluu,ena min bac 2010 aman n7ib nbadil tawjih mte3i chna3mil,c urgen