670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aqualtis AQ8L29U code panne 09

Question de DaminOow le 16/02/2017 à 11h52
Dernière réponse le 16/02/2017 à 13h03
[ ! ]
Bonjour à tous, suite au cramage de mon ancienne carte de puissance sur ma machine à laver et à son remplacement par une nouvelle pièce, je découvre avec stupeur que 1) ca se rallume ...bon début 2) j'ai un code d’erreur 09 après une rapide recherche je tombe la dessus "Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV." Apres plusieurs appel à tous les SAV de la région Toulousaine et après m'être fait insulté et raillé par certains comme quoi c'est bien fait pour moi faut pas acheter les pièce sur Internet ... Ma question est celle ci : comment je peux trouver un programmateur de carte quand les SAV ne veulent/peuvent pas le faire? Merci beaucoup !
Répondre
1 réponse pour « 
Aqualtis AQ8L29U code panne 09
 »
Réponse de DaminOow
Le 16/02/2017 é 13h03
[ ! ]
En support de mon post j'aurais une autre question - Si jamais je n'arrive pas à trouver une bonne âme qui me programmerait mon EEPROM et que je ressoude l'ancienne démontée de l'ancien module de puissance en supposant que l'eeprom est bien la petite carte d'environ 5x2cm située sur un chevalet métallique avec un microprocesseur dessus, est ce qu'il y a un risque Cordialement, Damien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aqualtis AQ8L29U code panne 09
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197