670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Bauknecht WAE8988 code panne F

Question de watou le 09/12/2009 à 17h38
Dernière réponse le 10/07/2012 à 07h57
[ ! ]
Bonjour,notre machine à laver affiche un code panne F07.Celle-ci se mets en sécurité dès le début de programme. Après plusieurs tentatives et après l'avoir déplacée, elle à de nouveau fonctionnée normalement. Mais, le problème se pose à nouveau.Merci pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
machine à laver Bauknecht WAE8988 code panne F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 20h06
[ ! ]
Bonjour regardez si votre tuyau d arrivée d eau n est pas pincé. sinon:fermez le robinet deserrez nettoyez et remettez en place.dans la machine au bout de ce tuyau le presostat. démontez le et soufflez doucement à l intérieur et vous devez entendre un déclic. en continuant vous allez éte àla chambre de compression regardez si le flotteur esten position basse regardez sitout est en ordre et si tout est propre. faites un essai (réouvrir le robinet) et recontactez moi svp.merci.
Référence(s) :
bernard : benevol
Répondre
Réponse de watou
Le 11/12/2009 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai tenté de faire le tour des différents problèmes que vous m'avez soumis, hormis pour le flotteur je ne parviens pas à le vérifier.Après plusieurs tentavies de lancement d'un programme, la machine a fonctionnée correctement, mais, une seule fois!!! Je me suis aperçus que quand elle à fonctionnée le tambour à tourner dès le début du programme, et, lorsque qu'elle se mets en sécurité F07 il ne tourne pas. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2009 é 13h39
[ ! ]
Bonjour je pensai que ça aurait suffit mais bon ! pour faire mieux vous allez sur un site dont je fais aussi parti (benevol) TOUTELECTROMENAGER en haut tappez piéces tappez electrovanne lisez et faites ce qui est inscrit et recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard : benevol
Répondre
Réponse de jeanmarie02
Le 10/07/2012 é 07h57
[ ! ]
Merci de changer les balais du moteur Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver Bauknecht WAE8988 code panne F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06