Bonjour,notre machine à laver affiche un code panne F07.Celle-ci se mets en sécurité dès le début de programme. Après plusieurs tentatives et après l'avoir déplacée, elle à de nouveau fonctionnée normalement. Mais, le problème se pose à nouveau.Merci pour votre aide.
Bonjour
regardez si votre tuyau d arrivée d eau n est pas pincé.
sinon:fermez le robinet deserrez nettoyez et remettez en place.dans la machine au bout de ce tuyau le presostat.
démontez le et soufflez doucement à l intérieur
et vous devez entendre un déclic. en continuant
vous allez éte àla chambre de compression
regardez si le flotteur esten position basse
regardez sitout est en ordre et si tout est propre. faites un essai (réouvrir le robinet) et recontactez moi svp.merci.
Bonjour, voilà j'ai tenté de faire le tour des différents problèmes que vous m'avez soumis, hormis pour le flotteur je ne parviens pas à le vérifier.Après plusieurs tentavies de lancement d'un programme, la machine a fonctionnée correctement, mais, une seule fois!!! Je me suis aperçus que quand elle à fonctionnée le tambour à tourner dès le début du programme, et, lorsque qu'elle se mets en sécurité F07 il ne tourne pas. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème.
Bonjour
je pensai que ça aurait suffit mais bon !
pour faire mieux vous allez sur un site dont je fais aussi parti (benevol) TOUTELECTROMENAGER
en haut tappez piéces tappez electrovanne lisez et faites ce qui est inscrit et recontactez moi svp merci.