Machine à laver Bauknecht WAE8988 code panne F

Question de watou le 09/12/2009 à 17h38
Bonjour,notre machine à laver affiche un code panne F07.Celle-ci se mets en sécurité dès le début de programme. Après plusieurs tentatives et après l'avoir déplacée, elle à de nouveau fonctionnée normalement. Mais, le problème se pose à nouveau.Merci pour votre aide.
4 réponses pour «
machine à laver Bauknecht WAE8988 code panne F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 20h06
Bonjour regardez si votre tuyau d arrivée d eau n est pas pincé. sinon:fermez le robinet deserrez nettoyez et remettez en place.dans la machine au bout de ce tuyau le presostat. démontez le et soufflez doucement à l intérieur et vous devez entendre un déclic. en continuant vous allez éte àla chambre de compression regardez si le flotteur esten position basse regardez sitout est en ordre et si tout est propre. faites un essai (réouvrir le robinet) et recontactez moi svp.merci.
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse de watou
Le 11/12/2009 é 13h00
Bonjour, voilà j'ai tenté de faire le tour des différents problèmes que vous m'avez soumis, hormis pour le flotteur je ne parviens pas à le vérifier.Après plusieurs tentavies de lancement d'un programme, la machine a fonctionnée correctement, mais, une seule fois!!! Je me suis aperçus que quand elle à fonctionnée le tambour à tourner dès le début du programme, et, lorsque qu'elle se mets en sécurité F07 il ne tourne pas. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème.
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2009 é 13h39
Bonjour je pensai que ça aurait suffit mais bon ! pour faire mieux vous allez sur un site dont je fais aussi parti (benevol) TOUTELECTROMENAGER en haut tappez piéces tappez electrovanne lisez et faites ce qui est inscrit et recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse de jeanmarie02
Le 10/07/2012 é 07h57
Merci de changer les balais du moteur Bien à vous