Bonjour,
j'ai une aqualtis lavante-séchante et j'ai dû utiliser la technique inscrite sur ce site pour ouvrir mon hublot suite à une lingette bloquée dans la préchambre.
J'ai donc ouvert mon hublot 'en urgence' pour sortir mon linge, grâce à cette languette jaune, mais lorsque j'ai voulu la raccrocher sur son "clip", la languette est rentrée à l'intérieur de la machine (en bas dans le creux) !
Comment la récupérer ??
Merci d'avance ...
Bonne Journée !!
Cordialement !
Julie BENHAMOU
J ai le même problème depuis hier la porte est bloquée et je ne peux récuperer la languette qui est rentrée à l intérieur, merci de vos réponses. bonne journée
Apparemment ce problème arrive à pas mal de monde, à croire qu'on ne peut faire ce dépannage qu'une seule fois... Mais j'ai la solution ! Faire un crochet simple pas trop écarté, entièrement courbé (2 cm + longueur pour le tenir) avec un fil de fer résistant, l'enfiler dans l'orifice où la languette jaune est rentrée. A force de "tâtonner" on arrive à la saisir avec le crochet, tirer délicatement et avec un peu de patience on arrive à la récupérer avec ses deux mains. Par contre il ne faut plus la lâcher ! Je l'ai maintenue avec le crochet bien serré autour, le temps de l'attacher avec un fil à rôti assez long. Je réponds un peu tard mais ça vient seulement de m'arriver...