Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme hublot AQ8L49U

Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon hotspoint AQ8L49U. Le hublot etait bloqué. J'ai donc suivi les consignes dans la notice; mis l'appareil hors tension, tirer le capot dans le bas, et tirer la languette jaune vers le bas. Ca ne venait pas, j'ai insisté un peu. La languette est partie, j'ai pu ouvrir ma porte, mais la languette est completement partie/ j'ai pu la tirer en entier .. Comment la remettre en place afin de reefectuer eventuellement plus tard l'operation de maintenance ? Merci
5 réponses pour «
probleme hublot AQ8L49U
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h51
Bonjour il faudrai coucher l'appareil sur le dos pour mieux pouvoir travailler. Mais à votre place si ça ne géne pas :vous le ferez lorsque ce sera nécessaire. Bie,n Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 09h05
Bonjour bernard. Tetu comme je suis, je n'ai pas pu m'empecher de le reparer tout de suite ... Impossible de remettre la languette l'appareil allongé ... j'ai donc démonté le caoutchouc du hublot pour pouvoir acceder au bloc sécurité ... je l'ai devissé, et j'ai constaté que la petit piece en plastique qui ouvre la porte (securité) etait cassée... impossible donc de mettre la languette ... La piece en plastique cassé avait encore une base, mais je ne pouvais rien fixer dessus ... j'ai donc chauffer une aiguille et percer ce levier en plastique avec. j'ai passé un fil de fer dans le trou et fait revenir le fil par le bas de l'appereil ... ca fonctionne ... ca fait un peu mc gyver, mais ca fonctionne ... ca m'evite de changer le syst d'ouverture / fermeture juste pour cette petite piece cassee ... merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 09h34
Bonjour Peut étre du mc gyver! Mais une fois que c'est réparé c'est l'essentiel et ça ne coute rien:le principal! Contactez moi dés que vous avez un souci! Je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h57
Bonjour, j'ai le même problème: hublot bloqué mais je ne trouve pas la languette jaune. De quel capot parlez vous ? En bas devant (sous le hublot) ou bien en bas derrière ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h38
@Anonyme du 27/03/2013 : Un peu trad : En bas, devant (appuyer sur les cotés vers le centre puis vers le bas) http://www.hotpoint.fr/ha/_pdf/manuals/19507475700_FR.pdf
Référence(s) :
Notice AQ8L 49U : http://www.hotpoint.fr/ha/_pdf/manuals/19507475700_FR.pdf