670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme hublot AQ8L49U

Question anonyme le 13/01/2011 à 00h15
Dernière réponse le 31/08/2014 à 13h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon hotspoint AQ8L49U. Le hublot etait bloqué. J'ai donc suivi les consignes dans la notice; mis l'appareil hors tension, tirer le capot dans le bas, et tirer la languette jaune vers le bas. Ca ne venait pas, j'ai insisté un peu. La languette est partie, j'ai pu ouvrir ma porte, mais la languette est completement partie/ j'ai pu la tirer en entier .. Comment la remettre en place afin de reefectuer eventuellement plus tard l'operation de maintenance ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
probleme hublot AQ8L49U
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h51
[ ! ]
Bonjour il faudrai coucher l'appareil sur le dos pour mieux pouvoir travailler. Mais à votre place si ça ne géne pas :vous le ferez lorsque ce sera nécessaire. Bie,n Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour bernard. Tetu comme je suis, je n'ai pas pu m'empecher de le reparer tout de suite ... Impossible de remettre la languette l'appareil allongé ... j'ai donc démonté le caoutchouc du hublot pour pouvoir acceder au bloc sécurité ... je l'ai devissé, et j'ai constaté que la petit piece en plastique qui ouvre la porte (securité) etait cassée... impossible donc de mettre la languette ... La piece en plastique cassé avait encore une base, mais je ne pouvais rien fixer dessus ... j'ai donc chauffer une aiguille et percer ce levier en plastique avec. j'ai passé un fil de fer dans le trou et fait revenir le fil par le bas de l'appereil ... ca fonctionne ... ca fait un peu mc gyver, mais ca fonctionne ... ca m'evite de changer le syst d'ouverture / fermeture juste pour cette petite piece cassee ... merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour Peut étre du mc gyver! Mais une fois que c'est réparé c'est l'essentiel et ça ne coute rien:le principal! Contactez moi dés que vous avez un souci! Je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème: hublot bloqué mais je ne trouve pas la languette jaune. De quel capot parlez vous ? En bas devant (sous le hublot) ou bien en bas derrière ? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h38
[ ! ]
@Anonyme du 27/03/2013 : Un peu trad : En bas, devant (appuyer sur les cotés vers le centre puis vers le bas) http://www.hotpoint.fr/ha/_pdf/manuals/19507475700_FR.pdf
Référence(s) :
Notice AQ8L 49U : http://www.hotpoint.fr/ha/_pdf/manuals/19507475700_FR.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme hublot AQ8L49U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.114