670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arbre tombé sur cloture

Question anonyme le 14/01/2010 à 21h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Durant les tempêtes de janvier un arbre de ma parcelle de bois est tombé sur la cloture du voisin et l'a endommagé... Les voisins m'ont appellés en m'insultant et en menaçant.. J'ai été à la gendarmerie et ils les ont apppellés pour qu'ils se calment. Deux / trois jours plus tard j'ai recu une lettre recommandé des voisins ou ils disaient les mêmes mots qu'au téléphone sans les gros mots évidemment.. La lettre était en copie au Maire. Je leur ait renvoyé une lettre recommandé en disant que mon mari s'engageait à faire les travaux nécessaires. Mon mari a été sur les lieux pour réparer et là; la femme a dit qu'il ne fallait rien touché et qu'il ne voulait pas qu'on refasse sa cloture nous même. Aujourd'hui je reçoit une lettre avec un devis disant qu'il faut que je verse plus de 4 000 € est ce normal ?? comment peut on se défendre alors qu'on leur as proposé de refaire le morceau de cloture? merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arbre tombé sur cloture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.492