Un mur privatif et deux voisins

Nous avons demander à nos voisins s'ils étaient d'accord pour faire une cloture en mitoyenneté et les deux ont refusé (l"un pour la hauteur que nous voulions et l'autre pour raison financière). Mon mari s'apprête donc à monter un mur de cloture sur notre limite de propriété celui ci sera donc privatif et nous voudrions savoir si ces deux voisins là pourront profiter de nos murs c'est à dire ne pas construire leur propre cloture et si par ailleurs nous sommes obligés de crépir notre mur côté extérieur (c'est à dire donnant sur leur terrain) Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement.
3 réponses pour «
Un mur privatif et deux voisins
 »
Réponse de momo29250
Le 27/12/2010 é 21h11
Malheureusement vous etes obliges de crepir le mur des deux cotes la mairie de sibiril 29250 nous a rappele a ce sujet le 9 aout 2010 et nous avons ete obliges de l enduire des cotes je precise que le mur etait privatit bonnes fetes
Référence(s) :
mairie de sibiril 29250
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h35
Nous sommes également dans la commune de sibiril et nous avons construit un mur privatif oblige d enduire des deux cotes je constate que monsieur Derrien yann n enduit pas le sien d aucun cote protege par monsieur abgrall du conseil municipal motif chomage et famille d accueil y a t il deux poids deux mesures dans cette commune une pour les sibirilois et une pour les autres
Référence(s) :
monsieur Derrien yann
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h00
Alors la la honte c' est bien ça pas du pays donc étranger rien à faire vous n' aurez jamais gain de cause