Arbre trentenaire à moins de deux métres d'une clo

Nous sommes propriétaire depuis plus de vingt ans,et avons un arbre trentenaire de sept métre environ à moins de deux metres de la clotûre,avant à côté de chez nous il y avait un terrain non constructible et avec le temps ces terrains se sont vendus il y a peu de temps et une lotissement s'est crée.mes nouveaux voisins me demandent de couper cet arbre alors qu'il géne personne.Que dois je faire?merci de nous répondre.
1 réponse pour «
arbre trentenaire à moins de deux métres d'une clo
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 21h14
Si l'arbre est trentenaire, votre voisin ne peut exiger son abattage je vous suggère de trouver photos ou témoignage pour le prouver, mais c'est au voisin de prouver le contraire