Voila j'ai repondu a une annonce sur le site du "top annonce" pour un chien terre neuve
a claudette fleurentin (claudetteaaa999@hotmail.fr) qui ma rrepondu de lui donner mes coordoné pour faire livrais le chien par une compagnie de livraison Express Ouragan (ouraganexpresse.distribution@gmail.com) qui mon contacte a leur tour pour la livraison du chien et mon demandé un payement manda cache de 268€ se que j'ai fait pour
Nom...............................DAHIR
Prenom................................KHALID
Adresse............43400 Le Chambon Sur Lignon
CENTRE DE LA VALIDATION DES COLIS
INFOLINE..........06.37.73.15.35 / 06.43.87.25.92
Fax:........................08.11.38.26.94
et voila qui me rappel en me dissant que mon chien est bloque a la douane et qu'il veux en manda cache de 59 € je lui est dit que j'irais faire le manda que j'ai pas fait
je ne sais pas si je peux recupere mon argen ?je pense ne pas avoir de recour sauf de portte plainte
Je viens d'avoir la meme arnaque mais avec un studio parisien , Ayant payé part mandat cash la cotion , le vendeur me demande de verséé les 1er loyé encore une fois par mandat cash . J'ai refusé et je suis allé tout annuler . Manque de pot l'annulation à été impossible
Nous aussi on a faillit se faire avoir avec l'achat d'un chien race bouvier bernois il nous demandai un mandat cash de 320e pour la livraison du chien et on a rien envoye .