Arenaque manda cache

Question de elleunamme le 07/07/2010 à 09h14
Voila j'ai repondu a une annonce sur le site du "top annonce" pour un chien terre neuve a claudette fleurentin (claudetteaaa999@hotmail.fr) qui ma rrepondu de lui donner mes coordoné pour faire livrais le chien par une compagnie de livraison Express Ouragan (ouraganexpresse.distribution@gmail.com) qui mon contacte a leur tour pour la livraison du chien et mon demandé un payement manda cache de 268€ se que j'ai fait pour Nom...............................DAHIR Prenom................................KHALID Adresse............43400 Le Chambon Sur Lignon CENTRE DE LA VALIDATION DES COLIS INFOLINE..........06.37.73.15.35 / 06.43.87.25.92 Fax:........................08.11.38.26.94 et voila qui me rappel en me dissant que mon chien est bloque a la douane et qu'il veux en manda cache de 59 € je lui est dit que j'irais faire le manda que j'ai pas fait je ne sais pas si je peux recupere mon argen ?je pense ne pas avoir de recour sauf de portte plainte
3 réponses pour «
arenaque manda cache
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 19h10
C'est une arnaque. Il n'y a jamais eu de chien. Comme vous avez paye une fois, ils tentent encore de vous faire payer une seconde fois.
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h56
Je viens d'avoir la meme arnaque mais avec un studio parisien , Ayant payé part mandat cash la cotion , le vendeur me demande de verséé les 1er loyé encore une fois par mandat cash . J'ai refusé et je suis allé tout annuler . Manque de pot l'annulation à été impossible
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h05
Nous aussi on a faillit se faire avoir avec l'achat d'un chien race bouvier bernois il nous demandai un mandat cash de 320e pour la livraison du chien et on a rien envoye .