670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arenaque manda cache

Question de elleunamme le 07/07/2010 à 09h14
Dernière réponse le 26/02/2011 à 16h05
[ ! ]
Voila j'ai repondu a une annonce sur le site du "top annonce" pour un chien terre neuve a claudette fleurentin (claudetteaaa999@hotmail.fr) qui ma rrepondu de lui donner mes coordoné pour faire livrais le chien par une compagnie de livraison Express Ouragan (ouraganexpresse.distribution@gmail.com) qui mon contacte a leur tour pour la livraison du chien et mon demandé un payement manda cache de 268€ se que j'ai fait pour Nom...............................DAHIR Prenom................................KHALID Adresse............43400 Le Chambon Sur Lignon CENTRE DE LA VALIDATION DES COLIS INFOLINE..........06.37.73.15.35 / 06.43.87.25.92 Fax:........................08.11.38.26.94 et voila qui me rappel en me dissant que mon chien est bloque a la douane et qu'il veux en manda cache de 59 € je lui est dit que j'irais faire le manda que j'ai pas fait je ne sais pas si je peux recupere mon argen ?je pense ne pas avoir de recour sauf de portte plainte
Répondre
3 réponses pour « 
arenaque manda cache
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 19h10
[ ! ]
C'est une arnaque. Il n'y a jamais eu de chien. Comme vous avez paye une fois, ils tentent encore de vous faire payer une seconde fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h56
[ ! ]
Je viens d'avoir la meme arnaque mais avec un studio parisien , Ayant payé part mandat cash la cotion , le vendeur me demande de verséé les 1er loyé encore une fois par mandat cash . J'ai refusé et je suis allé tout annuler . Manque de pot l'annulation à été impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h05
[ ! ]
Nous aussi on a faillit se faire avoir avec l'achat d'un chien race bouvier bernois il nous demandai un mandat cash de 320e pour la livraison du chien et on a rien envoye .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arenaque manda cache
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donnez des réponses : Mon chien est bizzare au contact d'autres chien : il aboye et a
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
  • 1
    réponse
    Bonsoir , je vous remercie pour votre reponse si rapide . il n'y a eu aucun engagement a l'amiable
  • 2
    réponses
    Un renard est poursuivi par un chien. il a 27 bonds d'avance. trois bonds du renard valent en longu
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un jeune chien de molns de 2 ans en region rhone alpes même si le chien 'est pas
  • 1
    réponse
    Est il possible d'avoir un rottweiller lors que nous sommes maitre chien ou esque le chien et comi d
  • 1
    réponse
    Faut t il étre majeur pour metre un chien a son nom car jai 14ans et je ve mettre un chien a mon no
  • 4
    réponses
    Faut-il avoir son chien avant de faire maitre chien ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.749