Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Chèque encaisser en GMS arnarque

Bonjour, je m'explique, j'ai effectuer un achat sur le bon coin j'ai envoyer un chèque avec le montant mais sans le nom du titulaire sous la demande de la personne. le probleme c'est que cette personne à utiliser mon chèque pour faire ses courses dans une entreprise agroalimentaire du coup qu'elle sont mes recours pr récupérer mon argent ??
1 réponse pour «
Chèque encaisser en GMS arnarque
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/11/2012 é 17h34
Bonjour, La désignation du bénéficiaire ne fait pas partie des mentions obligatoires du chèque. Vous pouvez déposer une plainte pour escroquerie, mais elle risque d'être classée sans suite. Vous avez été imprudent. C'est tout.