Bonjour, on me propose un ariston hotpoint aqualtis AQGMD 146 a vent qui a 2ans jamais tombé en panne et qui fonction semble t'il très bien. en vu de ce que j'ai pu lire sur ce site j'ai un peu peur! quelques-uns peut'il me dire si je prend un gros risque et quel est l'année de la mauvaise série et comment la reconnaître?
Coordialement Stéphane
BONJOUR
Ariston hotpoint aqualtis AQGMD 146,est une très bonne machine,vous prenez des risque du fait que vous n'avez aucune garantie sur cette appareil,et les dépannages sont assez coûteux,ces à vous de voir et de prendre votre décision. Cdt
Merci de votre réponse . Au regard des diverses pannes évoqué dans les discutions , j'ai cru comprendre que très souvent des solutions étais trouvé pour réparer sans faire appel à un réparateur ? Quel son les pannes les plus grave sur ce model ? Et je repose la question : quel est l'année de la série à problème . Car j'ai cru entendre que celle machine a était fabriqué à deux endroits différents. On me propose ce lave linge qui as deux ans à 300€
Merci d'avance. Cordialement , stephane