Ariston LL 440 se met en securité apres 30 sec de lancement

Question de kingy77 le 08/10/2013 à 22h33
Bonjour à tous , Malgré les divers échanges sur le lave vaisselle ARISTON LL430 , je rencontre un problème lorsque je lance un programme .Je sélectionne mon lavage , je lance , il se met a tourner , au bout de 20 sec j'ai l'impression qu'il vidange et ensuite il se met en erreur avec les leds éco et trempage se mettent à clignoter rapidement ( la 3 eme et la 5 eme en partant de la gauche ).Apres avoir pas mal écumé les forums , une personne qui avait les même symptômes expliquait qu'il suffisait de dévisser et ensuite revisser le bouchon pour le remplissage du sel .Cela à fonctionné pour moi pendant un bon mois mais voila que de nouveau le problème reviens . J'ai vider l'eau en le penchant en avant et en arrière , j'ai soufflé dans le tuyau d'eau etc ... J'avoue je suis perdu , pourriez éclairer ma lanterne sur le sujet ? Please help me , je suis vraiment novice . Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
Ariston LL 440 se met en securité apres 30 sec de lancement
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 11h18
BONJOUR Appuyer sur la touche ON/OFF pour éteindre l’appareil . • Excès de mousse à l ’ i intérieur de l’appareil l . • Le produit de lavage utilisé n’est pas un produit spécialement conçu pour lave-vaisselle; • Le couvercle du réservoir à produit de rinçage n'est pas bien fermé. • Débarrasser les f i l t res de tout déchet de nour riture (voi r entretien et soin) Remet t re en place le groupe f i l t rant et appuyer sur la touche ON/OFF pour met t re l ' apparei l sous tension. Reprogrammer l’apparei l et le remettre en marche Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul