LV ariston LV661 A IX voyants 1 et 3 clignotent

Bonjour, Mon lave vaisselle, fait son programme et arriver en mode séchage les deux voyants 1 et 3 en partant de la gauche se mettent à clignoter, quelqu' un aurait il une idée de se qu il faut faire ? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
LV ariston LV661 A IX voyants 1 et 3 clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 13/11/2014 é 17h23
BONJOUR Le code est le suivant:A05 Pour identifier les éléments suivants: pressostat et chambre de compression, vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, et de même pour le détecteur de présence d'eau. Liste des codes pannes et solutions liées Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Selon certaines fabrications (et à titre exceptionnel), la correspondance des codes pannes peu varier. Code panne A01: Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Code panne A02: L'eau entre en permanence. L'électrovanne est fuyante, ou la carte électronique commande en permanence l'arrivée d'eau. Code panne A03: Problème de vidange. L'appareil ne se vide pas de son eau, ou n'arrive pas à voir le niveau vide. Vérifier pompe de vidange et tuyau d'évacuation. Vérifier pressostat et chambre de compression. Code panne A04: Problème de sonde de température. Vérifier sa valeur (type CTN). A défaut, remplacer la carte, (la sonde est indissociable). Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage. Code panne A06: Problème de détection du niveau d'eau dans l'appareil. Vérifiez arrivée d'eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Cdt
Réponse de jplg
Le 13/11/2014 é 17h27
SUITE Vous faite un copié/collé sur la ligne si dessous. Images correspondant à Images correspondant à détection de niveau ... Cdt