670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaaque CATIMINI Le bon coin - Page 2

Question de etoile29fr le 26/06/2014 à 00h28
Dernière réponse le 03/01/2017 à 15h12
[ ! ]
ATTENTION a la personne qui a le pseudo NOLAN ou JERZY. Cette personne vend des articles CATIMINI qu'elle ne possède pas ! Elle encaisse les chèques...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Arnaaque CATIMINI Le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 06h52
[ ! ]
Bonjour Alors mesdames ci vous avez fait partir vos cheques allez portez plainte d'ors et deja car on ne peut pas faire opposition sur un cheque que l on a fait sciemment. Elle n arretera pas Mais restons reactif et merci a vous vous empêcher certaines personnes qui n ont pas forcement les moyens de se voir léser
Répondre
Réponse de soso12000
Le 08/06/2015 é 01h15
[ ! ]
Bonsoir, Je me suis également faite arnaquer par cette Jessica Sarrazin de Marseille, via le Bon Coin.Cela fait 3 semaines que j attends mes vêtements Catimini.Cette dame vend des lots de vêtements Catimini neufs autour de 20euros les 3 pièces...intéressant!Je lui ai pris plusieurs lots, évidemment. Son adresse mail était au nom d Agathe Maurel et le chèque à mettre au nom de Jessica Sarrazin. Depuis aucune réponse à mes mails rien, je ne verrai jamais mon colis mais compte déposer plainte. Attention!!!
Répondre
Réponse de soso12000
Le 08/06/2015 é 01h19
[ ! ]
Bonsoir Je viens de me faire avoir par cette personne également, via Le bon coin. Je dépose plainte dès demain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 11h06
[ ! ]
Il faut porter plainte nous sommes nombreux . Elle sevit depuis tres longtemps auboncoin et change juste de pseudo et demail La police de marseille 6 attende plus de plainte mais ils m ont dit qu il verrait avec le juge pour la convoquer. Plus il y zura de plaintes mieux nous pourrons peut etre recuperer notre agent car mme est agent immobilier a son compte entreprise qu elle a fait fermer recemment.
Répondre
Réponse de patrick molliere
Le 26/01/2016 é 01h45
[ ! ]
Personnes ayant traites avec Réponse de telvyre24 Virginie Debreil et Emlyne Douda, pourriez vous me contacter. je vais prendre un avocat. cordialement Patrick@manzelezeitun.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 07h20
[ ! ]
Bonjour Pour l'arnaqueuse des vêtements catimini . Pouvez vous communiquer son adresse mail à NOLAN ou JERZY come pseudo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai été victime de Jessica sarrasin il ya maintenant 2ans environ. J'ai porté plainte auprès de ma gendarmerie qui ont fait suivre le dossier à Marseille. Il ya un mois jai recu un appel du commissariat de Marseille qui m'informe que cette voleuse l'on eu par téléphone et que je ne vais pas tarder à recevoir mon chèque! J'étais toute contente, je me suis dit que la justice a fait son travail! Aujourdhui je contacte le commissariat en indiquant que je n'ai rien reçu et la on m'apprend qu'ils n'ont pas réussi à la convoquer et sûils vont présenter mon affaire au procureur et que la justice ne fera rien car je suis la seule à avoir déposer plainte contre cette conne et que pour le petit montant de mon chèque le procureur ne fera aucune investigation! Alors svp les victimes de Jessica sarrasin manifestez vous! Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, @ soso12000 avez vous eu un retour de votre plainte? Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaaque CATIMINI Le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.07