Arnaque virement bancaire le bon coin

Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvelles............ voici tout ce que j'ai sur elle (apparement une autre personne s'en est plaint !) BANQUE ... CODE BANQUE... CODE GUICHET ... NCOMPTE ... CLE ... NOM B..... .A.... quel recours ai je ? merci
132 réponses pour «
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h16
Porter plainte, d'une part. Vous renseigner si 'autre personnes sont victime du mm arnaqueur. Publier son nom, prénom, mail, dans un max de forum possible, pour que personne d'autre de se fassent avoir. Contacter votre banque, lui expliquant le problème. Avec le rib de la personne....vous avez l’information la plus importante pour la retrouver.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h26
J ai un cheque de reservation pour la vente de mon vehicule depuis 1mois que car je n ai plus de reponse au sujet du vehicule attend toujours ce M et de orchies dans le nord que faire merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h44
Je viens de me faire avoir de 400 € sur le bon coin, j'ai porté plainte et j'ai réussi à avoir le vrai nom et domicile de la personne. Il va avoir un enquête par la gendarmerie. Nathalie Brugnon dans le 90100 n'est pas le vrai nom, c'est Angie Leloup à Toulon et elle va avoir les flics à sa porte !! Mes 400 € j'espère les revoir un jour par ma banque qui se retourne vers la poste, mais je ne suis pas sur !
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h17
J'ai acheté fin janvier 2011 une table de mixage sur le bon coin pour 1410 euros (payés par virement bancaire) et je n'ai jamais reçu la marchandise, et nous sommes presque au mois d'avril... soit disant que l'adresse de livraison était erronnée et que le colis lui est revenu. Le vendeur se fait appeler José Rodriguez de la soit disant société Sos informatique 85 en Vendée. J'avais réussi à le joindre par téléphone il m'a une fois dit qu'il allait me rembourser par virement, puis que le virement ne fonctionnant pas il me ferait un chèque mais je n'ai rien vu arriver. Entre temps ses deux numéros de téléphone ne fonctionnent plus. quel recours possible ? merci d'avance de votre aide
Réponse de florisbach
Le 15/04/2011 é 14h45
Bonjour. Interessé par un ordinateur sur le bon coin, j'ai voulu l'acheter. La personne m'a donné son nom et m'a dit de la payer par virement. Hors le nom du compte ne correspond pas, il s'agit... d'Angie Leloup!! Avez vous des nouvelles de votre affaire?
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h23
Arnaque aussi sur le bon coin pour une visseuse de marque. Virement bancaire fait mais rien reçu et plus de contact par mail ou par téléphone! Toutes les infos de l'arnaqueur: adresse postale Mme P***** S**** 21 rue du m****** 38*** s****** N° téléphone : 06 ** ** ** 65 Email : « tytrrtu rururu » l******38@hotmail.fr Infos bancaires la banque postale centre financier de grenoble code établissement: 10*** code guichet: 00*** n° de compte: 03***2****D clé rib: ** IBAN: FR** 10** **00 2*** ***2 5*** D**
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 02h47
MR MME S***** M***** ET M****-L**** ATTENTION AU ARNAQUEURES! il ya aussi ses deux escroqs qui sevice sur le bon coin en se moment : M****-L**** S***** et M****** 6 r** V****** 33*** L*** et l'*** ** C**** Tél: 06.**.**.**.** Mail: **********@gmail.com ou M****-L****.S*****@******.com ou m*******.s*******@gmail.com J'AI AUSSI LEURS RIB D'UN COMPTE COURANT BIEN CHARGER POUR LES HACKER QUE CA INTERESSE? M****** S*****:salarié ingenieur chez A***** T************* M**** L**** S*****(nom de JF M****):sans profession depuis 2008 ATTENTION ILS SAVENT AUSSI PIRATER LES BOITES MAILS DES GENS ALORS FAITE GAFFE AVEC CES 2 LOUSTIQUES!HEUUUUUU CES 2 COMIQUES!HHHEUUUUU CES 2 GROS XXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................................................... NESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS VOULEZ DES INFO SUPLEMENTAIRE!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 10h43
Bonjour, Il reste une adresse email non masquée. Merci de votre récativité
Réponse de bouli94400
Le 29/07/2011 é 20h32
Je suis preneur d info++++ sur les deux lascars je pense être victime de la femme et j'ai plein plein d informations mais plus j en ai mieux c est!!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 05h42
Concernant Mlle Leloup; elle a été convoqué au tribunal de Toulon, les gendarmes de Toulon m'a téléphoné pour l'annoncer. je suis maintenant dans l'attente d'une réponse du tribunal, voir la punition qu'elle a eu. J'espère récuperer mon argent, voir plus !! Je suis contente que ma plainte à été prise au serieuse. Pour une fois merci les gendarmes
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h12
Bouli94400, de qui parles tu ? de ceux qui habitent dans le 38? et qui correspondent a mon poste du 01/07/2011 à 10h23?
Réponse de bouli94400
Le 06/08/2011 é 10h29
Moi c est aussi un groupe sur Paris pour un appareil photo arnaque par virement bancaire avec plusieurs comptes et titulaires de compte différents plutôt base sur paris
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h29
Bonjour je me suis fait arnaqué par un certain Gerard Fetouaki qui m'a donné le RIB d'une femme du nom d'Isabelle Gioanni. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec ces escrocs? Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 03h23
Pour Toute Tentatives d'arnaques ou victimes de ce genre de Choses Veillez contacter La police Interpole Cybercriminelle : police_interpol_int@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h48
Toi tu es un arnaqueur, interpol n"a pas d'adresse hotmail, tu cherches quoi ici? essayer de soutirer du fric a des gens arnaqués, attention se faire passer par la police est un delit
Réponse de netmo
Le 25/10/2011 é 11h33
OUI moi aussi Isabelle GIOANNI on peut créer une asso, un mouvement de lutte contre ces gens qui vivent aux crochets de la société
Réponse de netmo
Le 25/10/2011 é 13h48
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de la descente de police chez cette fille? je viens de me faire avoir et je ne sais pas quoi faire. Et pourquoi depuis mars que ça vous est arrivé elle opère encore!
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h17
Bonjour, je recherche des infos sur un certain S.Gal qui sévit sur le bon coin. Si quelqu'un a eu affaire à lui ? C'est quelqu'un de particulièrement doué pour mettre les gens en confiance....... Arnaqué de plus de 1000 € J'ai en ma possession son RIB.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h11
J'ai été contacté par un Monsieur blanchot,quelqun connait 'il ce monsieur.Cela fait suite à une annonce vente voiture
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h52
Attention, il existe 2 arnaqueurs qui propose des appareils CANON 7D à des prix trés bas,ils veulent le paiement par mandat cash , mais le colis n'arrivent jamais.