669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque virement bancaire le bon coin

Question anonyme le 15/05/2010 à 00h52
Dernière réponse le 30/08/2021 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvelles............ voici tout ce que j'ai sur elle (apparement une autre personne s'en est plaint !) BANQUE ... CODE BANQUE... CODE GUICHET ... NCOMPTE ... CLE ... NOM B..... .A.... quel recours ai je ? merci
Répondre
132 réponses pour « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h16
[ ! ]
Porter plainte, d'une part. Vous renseigner si 'autre personnes sont victime du mm arnaqueur. Publier son nom, prénom, mail, dans un max de forum possible, pour que personne d'autre de se fassent avoir. Contacter votre banque, lui expliquant le problème. Avec le rib de la personne....vous avez l’information la plus importante pour la retrouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h26
[ ! ]
J ai un cheque de reservation pour la vente de mon vehicule depuis 1mois que car je n ai plus de reponse au sujet du vehicule attend toujours ce M et de orchies dans le nord que faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Je viens de me faire avoir de 400 € sur le bon coin, j'ai porté plainte et j'ai réussi à avoir le vrai nom et domicile de la personne. Il va avoir un enquête par la gendarmerie. Nathalie Brugnon dans le 90100 n'est pas le vrai nom, c'est Angie Leloup à Toulon et elle va avoir les flics à sa porte !! Mes 400 € j'espère les revoir un jour par ma banque qui se retourne vers la poste, mais je ne suis pas sur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h17
[ ! ]
J'ai acheté fin janvier 2011 une table de mixage sur le bon coin pour 1410 euros (payés par virement bancaire) et je n'ai jamais reçu la marchandise, et nous sommes presque au mois d'avril... soit disant que l'adresse de livraison était erronnée et que le colis lui est revenu. Le vendeur se fait appeler José Rodriguez de la soit disant société Sos informatique 85 en Vendée. J'avais réussi à le joindre par téléphone il m'a une fois dit qu'il allait me rembourser par virement, puis que le virement ne fonctionnant pas il me ferait un chèque mais je n'ai rien vu arriver. Entre temps ses deux numéros de téléphone ne fonctionnent plus. quel recours possible ? merci d'avance de votre aide
Répondre
Réponse de florisbach
Le 15/04/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour. Interessé par un ordinateur sur le bon coin, j'ai voulu l'acheter. La personne m'a donné son nom et m'a dit de la payer par virement. Hors le nom du compte ne correspond pas, il s'agit... d'Angie Leloup!! Avez vous des nouvelles de votre affaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h23
[ ! ]
Arnaque aussi sur le bon coin pour une visseuse de marque. Virement bancaire fait mais rien reçu et plus de contact par mail ou par téléphone! Toutes les infos de l'arnaqueur: adresse postale Mme P***** S**** 21 rue du m****** 38*** s****** N° téléphone : 06 ** ** ** 65 Email : « tytrrtu rururu » l******38@hotmail.fr Infos bancaires la banque postale centre financier de grenoble code établissement: 10*** code guichet: 00*** n° de compte: 03***2****D clé rib: ** IBAN: FR** 10** **00 2*** ***2 5*** D**
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 02h47
[ ! ]
MR MME S***** M***** ET M****-L**** ATTENTION AU ARNAQUEURES! il ya aussi ses deux escroqs qui sevice sur le bon coin en se moment : M****-L**** S***** et M****** 6 r** V****** 33*** L*** et l'*** ** C**** Tél: 06.**.**.**.** Mail: **********@gmail.com ou M****-L****.S*****@******.com ou m*******.s*******@gmail.com J'AI AUSSI LEURS RIB D'UN COMPTE COURANT BIEN CHARGER POUR LES HACKER QUE CA INTERESSE? M****** S*****:salarié ingenieur chez A***** T************* M**** L**** S*****(nom de JF M****):sans profession depuis 2008 ATTENTION ILS SAVENT AUSSI PIRATER LES BOITES MAILS DES GENS ALORS FAITE GAFFE AVEC CES 2 LOUSTIQUES!HEUUUUUU CES 2 COMIQUES!HHHEUUUUU CES 2 GROS XXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................................................... NESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS VOULEZ DES INFO SUPLEMENTAIRE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Il reste une adresse email non masquée. Merci de votre récativité
Répondre
Réponse de bouli94400
Le 29/07/2011 é 20h32
[ ! ]
Je suis preneur d info++++ sur les deux lascars je pense être victime de la femme et j'ai plein plein d informations mais plus j en ai mieux c est!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 05h42
[ ! ]
Concernant Mlle Leloup; elle a été convoqué au tribunal de Toulon, les gendarmes de Toulon m'a téléphoné pour l'annoncer. je suis maintenant dans l'attente d'une réponse du tribunal, voir la punition qu'elle a eu. J'espère récuperer mon argent, voir plus !! Je suis contente que ma plainte à été prise au serieuse. Pour une fois merci les gendarmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h12
[ ! ]
Bouli94400, de qui parles tu ? de ceux qui habitent dans le 38? et qui correspondent a mon poste du 01/07/2011 à 10h23?
Répondre
Réponse de bouli94400
Le 06/08/2011 é 10h29
[ ! ]
Moi c est aussi un groupe sur Paris pour un appareil photo arnaque par virement bancaire avec plusieurs comptes et titulaires de compte différents plutôt base sur paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaqué par un certain Gerard Fetouaki qui m'a donné le RIB d'une femme du nom d'Isabelle Gioanni. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec ces escrocs? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 03h23
[ ! ]
Pour Toute Tentatives d'arnaques ou victimes de ce genre de Choses Veillez contacter La police Interpole Cybercriminelle : police_interpol_int@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h48
[ ! ]
Toi tu es un arnaqueur, interpol n"a pas d'adresse hotmail, tu cherches quoi ici? essayer de soutirer du fric a des gens arnaqués, attention se faire passer par la police est un delit
Répondre
Réponse de netmo
Le 25/10/2011 é 11h33
[ ! ]
OUI moi aussi Isabelle GIOANNI on peut créer une asso, un mouvement de lutte contre ces gens qui vivent aux crochets de la société
Répondre
Réponse de netmo
Le 25/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de la descente de police chez cette fille? je viens de me faire avoir et je ne sais pas quoi faire. Et pourquoi depuis mars que ça vous est arrivé elle opère encore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, je recherche des infos sur un certain S.Gal qui sévit sur le bon coin. Si quelqu'un a eu affaire à lui ? C'est quelqu'un de particulièrement doué pour mettre les gens en confiance....... Arnaqué de plus de 1000 € J'ai en ma possession son RIB.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h11
[ ! ]
J'ai été contacté par un Monsieur blanchot,quelqun connait 'il ce monsieur.Cela fait suite à une annonce vente voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Attention, il existe 2 arnaqueurs qui propose des appareils CANON 7D à des prix trés bas,ils veulent le paiement par mandat cash , mais le colis n'arrivent jamais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.058