670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque le bon coin

Question anonyme le 22/02/2010 à 16h55
Dernière réponse le 08/03/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la seule à mettre fait avoir ? Si vous savez la démarche à suivre afin que je puisse récuperer mon argent ou avoir le produit acheté ! ca serait pour se regrouper. Merci de prendre contact avec moi.
Répondre
140 réponses pour « 
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h40
[ ! ]
Comment s'apelle ton arnaqueur ? Rapproche toi du topic : http://experts-univers.com/arnaque-348132.html Ou d'autres se sont fait avoir pour une console
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h40
[ ! ]
Le bon coin est bloquer depuis le 14 mai a 9h10 et depuis ya plus rien qui rentre pourquoi merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Mon fils a été victime sur le bon coin d'une arnaque sur téléphone portable SAMSUNG GALAXY SII Le mail est sarahreot@free.fr. Virement envoyé au nom de M. Franck REOT à HAYANGE dans le 57 mais jamais reçu le téléphone. Mefiez vous Je porte plainte immédiatement à la gendarmerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h51
[ ! ]
Je viens de répondre a une annonce mais je connaissais les ficelles, des qu'on parle de mandat cash c'est terminer la transaction doit se faire de la main a la main, après plusieurs appel du vendeur en numéro masqué que j'ai ignoré , il a daigné démasqué son numéro qui se situe en Afrique ..... Je suis moi même africaine et surement pas raciste, mais j'ai beaucoup de peine pour ces gens et aussi de la honte pour leur manque d’éducation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h42
[ ! ]
J'ai également été arnaqué par ce M. Franck Reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un samsung galaxy S. Il possède a priori une société à Hayange sise 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE. Numéro SIRET : 51247927000013. Son téléphone est le 09 54 52 42 20. Il demande le virement par le crédit mutuel à l’adresse précisée ci-dessus. J'ai porté plainte au commissariat et compte me mettre partie civile dès que la police m'aura donné l'état d'avancement du dossier. SOYEZ TRES MEFIANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h53
[ ! ]
En complément de mon mail précédent l'adresse mail était "franckreot@msn.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, j'étais sur le point de conclure aujourd'hui avec ce M. Franck Reot pour l'achat d'un iphone 4, et j'ai fais par hasard une recherche google qui m'a conduit sur ce site, il utilise une autre adresse mail maintenant: franky83600@free.fr, même adresse. on dirait que les flic ont du mal à le coincer
Répondre
Réponse de skarabee
Le 18/01/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Pareil arnaque sur iPhone 4 ... adresse web franky83600@free.fr aucun recours sur la banque Crédit mutuel que j'ai contacter qui ne fournisse pas d'info sur leurs client. brefff un peu la rage ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Effectivement le crédit mutuel ne m'a pas donné d'info. Je pense souhaitable que vous portiez plainte et fournissiez tous les éléments au commissariat. En ce qui me concerne, je leur ai donné le RIB, l'adresse mail et personnelle de cet individu.
Répondre
Réponse de skarabee
Le 18/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Très bien je compte faire la même chose que vous. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h17
[ ! ]
J'ai également été arnaqué par mr Franck reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un iPHONE 4."PRIX:200€" (Adresse email de cette personne:phoenixservice@free.fr) Je porte plainte à la gendarmerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h59
[ ! ]
Préciser à la gendarmerie que plusieurs personnes ont été arnaquées. Donnez leur si possible l'adresse de ce site pour les aider dans les recherches. Ne doit-on pas se constituer partie civile ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h28
[ ! ]
J'ai moi aussi été victime de cet escroc Mr franck Reot. J'ai porté plainte au commissariat ainsi qu'au civil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h50
[ ! ]
Réunissons nous tous ensemble, je suis l'arnaqué du Galaxy S 2. Une plainte commun devrait faire avancer les choses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h52
[ ! ]
D'ailleurs, il semble que Sarah Reot, sa possible " fille " se soit mise dans l'arnaque aussi. Contactez moi a : annecy.quentin@gmail.com Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h59
[ ! ]
Mon mail yfxamm.fr@yahoo.fr pour l'affaire Reot. Je propose aux autres de fournir leur adresse que nous décidions quoi faire car je n'ai aucune nouvelle du commissariat depuis septembre et l'individu continue à agir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h31
[ ! ]
"Arnaque iphone 4-200€. Franck REO" Avant de communiquer notre adresse mail quels sont les recours qui s'offrent à nous.(sans dépenser trop d'argent) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Une plainte collective a la région ou il habite, et une lettre collective au Crédit Agricole leur indiquant qu'il ont un escroc chez eux me paraît plutôt bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Le pire c'est qu'il a une adresse free ! donc facilement rétractable normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h10
[ ! ]
Le RIB qu'il m'a fourni est chez LCL. Suis favorable à la lettre collective compte tenu que nous avons son numéro SIRET. Il s'agit d'un auto entrepreneur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.057