Arnaque le bon coin

Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la seule à mettre fait avoir ? Si vous savez la démarche à suivre afin que je puisse récuperer mon argent ou avoir le produit acheté ! ca serait pour se regrouper. Merci de prendre contact avec moi.
140 réponses pour «
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h40
Comment s'apelle ton arnaqueur ? Rapproche toi du topic : http://experts-univers.com/arnaque-348132.html Ou d'autres se sont fait avoir pour une console
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h40
Le bon coin est bloquer depuis le 14 mai a 9h10 et depuis ya plus rien qui rentre pourquoi merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h40
Bonjour, Mon fils a été victime sur le bon coin d'une arnaque sur téléphone portable SAMSUNG GALAXY SII Le mail est sarahreot@free.fr. Virement envoyé au nom de M. Franck REOT à HAYANGE dans le 57 mais jamais reçu le téléphone. Mefiez vous Je porte plainte immédiatement à la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h51
Je viens de répondre a une annonce mais je connaissais les ficelles, des qu'on parle de mandat cash c'est terminer la transaction doit se faire de la main a la main, après plusieurs appel du vendeur en numéro masqué que j'ai ignoré , il a daigné démasqué son numéro qui se situe en Afrique ..... Je suis moi même africaine et surement pas raciste, mais j'ai beaucoup de peine pour ces gens et aussi de la honte pour leur manque d’éducation...
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h42
J'ai également été arnaqué par ce M. Franck Reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un samsung galaxy S. Il possède a priori une société à Hayange sise 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE. Numéro SIRET : 51247927000013. Son téléphone est le 09 54 52 42 20. Il demande le virement par le crédit mutuel à l’adresse précisée ci-dessus. J'ai porté plainte au commissariat et compte me mettre partie civile dès que la police m'aura donné l'état d'avancement du dossier. SOYEZ TRES MEFIANT
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h53
En complément de mon mail précédent l'adresse mail était "franckreot@msn.com"
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h06
Bonsoir, j'étais sur le point de conclure aujourd'hui avec ce M. Franck Reot pour l'achat d'un iphone 4, et j'ai fais par hasard une recherche google qui m'a conduit sur ce site, il utilise une autre adresse mail maintenant: franky83600@free.fr, même adresse. on dirait que les flic ont du mal à le coincer
Réponse de skarabee
Le 18/01/2012 é 11h14
Bonjour, Pareil arnaque sur iPhone 4 ... adresse web franky83600@free.fr aucun recours sur la banque Crédit mutuel que j'ai contacter qui ne fournisse pas d'info sur leurs client. brefff un peu la rage ...
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h11
Effectivement le crédit mutuel ne m'a pas donné d'info. Je pense souhaitable que vous portiez plainte et fournissiez tous les éléments au commissariat. En ce qui me concerne, je leur ai donné le RIB, l'adresse mail et personnelle de cet individu.
Réponse de skarabee
Le 18/01/2012 é 14h13
Très bien je compte faire la même chose que vous. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h17
J'ai également été arnaqué par mr Franck reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un iPHONE 4."PRIX:200€" (Adresse email de cette personne:phoenixservice@free.fr) Je porte plainte à la gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h59
Préciser à la gendarmerie que plusieurs personnes ont été arnaquées. Donnez leur si possible l'adresse de ce site pour les aider dans les recherches. Ne doit-on pas se constituer partie civile ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h28
J'ai moi aussi été victime de cet escroc Mr franck Reot. J'ai porté plainte au commissariat ainsi qu'au civil.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h50
Réunissons nous tous ensemble, je suis l'arnaqué du Galaxy S 2. Une plainte commun devrait faire avancer les choses !
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h52
D'ailleurs, il semble que Sarah Reot, sa possible " fille " se soit mise dans l'arnaque aussi. Contactez moi a : annecy.quentin@gmail.com Merci !
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h59
Mon mail yfxamm.fr@yahoo.fr pour l'affaire Reot. Je propose aux autres de fournir leur adresse que nous décidions quoi faire car je n'ai aucune nouvelle du commissariat depuis septembre et l'individu continue à agir. Merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h31
"Arnaque iphone 4-200€. Franck REO" Avant de communiquer notre adresse mail quels sont les recours qui s'offrent à nous.(sans dépenser trop d'argent) Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h37
Une plainte collective a la région ou il habite, et une lettre collective au Crédit Agricole leur indiquant qu'il ont un escroc chez eux me paraît plutôt bien.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h09
Le pire c'est qu'il a une adresse free ! donc facilement rétractable normalement.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h10
Le RIB qu'il m'a fourni est chez LCL. Suis favorable à la lettre collective compte tenu que nous avons son numéro SIRET. Il s'agit d'un auto entrepreneur.