Bonjour,
je viens tout juste de me faire arnaquer par un certain Mr PHILIPPE LATORRE qui utilise l'adresse paulcelvier@hotmail.fr et je voudrais savoir si quelqu'un connait son adresse ???et si c'est un nom qu'il a emprunter???.mais si il a emprunter ce nom comment a t'il fait pour retirer le mandat cash urgent de 900 euros sans carte d'idientité?
répondez moi si vous avez les réponse a mes questions svp
merci d'avance
Un conseil en alerte... ATTENTION Arnaque !
Attention a l'arnaque du moment le mandat cash urgent !
Si vous faites un achat de voiture sur le net ou les photos sont alléchantes et l'immatriculation est masquée, alors que les conditions sont parfaites et la livraison se fera à votre domicile !
- il y'a l' appâteur le vendeur et soit disant un livreur !
Sauf, qu'il vous demandera du cash au dernier jour pour le RDV de la livraison, ainsi devant ces dernières conditions ou le livreur vous invitera fermement à transformer ces liquidités en mandat cash urgent... et a son nom !
Quant a la raison évoquée, pour plus de sécurité et à lui fournir tous ces codes par e-Mail ou sur son portable !
-ce qui permettra à l'escroc d'empocher le mandat a distance et que vous n’aurez jamais reçu de sa visite !
Sachez également, que vous aurez affaire une fois de plus, aux gangs des voleurs africains !
Faites circuler l'info sur vos blogs, merci a tous !
Bonjour, je voudrais savoir où en est cette affaire avec un certain Mr LATORRE PHILIPPE j'ai effectué un mandat cash urgent à son nom aujourd'hui pour une 306 et j'attend toujours la voiture