Pret de Mr wonner Maurice

Question de nanou sylvie le 20/10/2013 à 17h20
J'ai contacte une demande de pret aupres de monsieur wonner Maurice qui reside a cotonou a Benin je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des references a son sujet et si c'est un homme de confiance car je croit que je suis fait arnaque par celui ci par le biais de Mr Salou Ismael et d'autre part je voulais savoir si il exite une banque credit agricole a cotonou
2 réponses pour «
pret de Mr wonner Maurice
 »
Réponse de Tachin
Le 20/10/2013 é 17h59
Tout est faux, absolument faux. Je vous conseille d'aller sur le lien suivant pour vous rendre compte de l'arnaque. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28928853-mr-wonner-maurice-existe-t-il
Réponse de canounet
Le 20/10/2013 é 20h26
Je confirme, c'est une arnaque ne donnez jamais suite à des propositions venant du Bénin ou de Côte d'Ivoire, ce sont des escroqueries