Arnaque au livret d'épargne 8% - Page 2

Question de firo le 15/11/2016 à 18h19
Je voudrais attirer l'attention des gens qui pourraient voir sur le net de la publicité pour un livret d'épargne à 8%... cette pub parle d'un nouveau...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
arnaque au livret d'épargne 8%
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 18h43
Il n'y a rien de garanti dans tous ces placements miracles...jamais un vendeur ne signera un contrat où il est écrit que vous toucherez un rendement net de 8 % l'an, ou alors, il sera écrit en tout petit au milieu de la quatrième page des conditions générales de vente, que des frais d'entrée, de sortie, de gardiennage des produits seront pratiqués, et avec un peu de malchance, ils seront supérieurs au taux qu'on vous donne et c'est vous qui devrez de l'argent.... en plus, ces vins ne seront jamais ouverts, puisque purement spéculatifs, et il n'est pas rare que des escrocs pratiquent la copie des étiquettes, bouchons et capsules en mettant de la piquette avec des noms prestigieux pour duper les gogos....mon conseil est de ne pas céder à ces promesses bidons, ou, dans quelques temps, vous reviendrez dire que vous vous êtes fait escroquer...