669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au livret d'épargne 8% - Page 2

Question de firo le 15/11/2016 à 18h19
Dernière réponse le 06/05/2018 à 18h43
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens qui pourraient voir sur le net de la publicité pour un livret d'épargne à 8%... cette pub parle d'un nouveau...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour « 
arnaque au livret d'épargne 8%
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 18h43
[ ! ]
Il n'y a rien de garanti dans tous ces placements miracles...jamais un vendeur ne signera un contrat où il est écrit que vous toucherez un rendement net de 8 % l'an, ou alors, il sera écrit en tout petit au milieu de la quatrième page des conditions générales de vente, que des frais d'entrée, de sortie, de gardiennage des produits seront pratiqués, et avec un peu de malchance, ils seront supérieurs au taux qu'on vous donne et c'est vous qui devrez de l'argent.... en plus, ces vins ne seront jamais ouverts, puisque purement spéculatifs, et il n'est pas rare que des escrocs pratiquent la copie des étiquettes, bouchons et capsules en mettant de la piquette avec des noms prestigieux pour duper les gogos....mon conseil est de ne pas céder à ces promesses bidons, ou, dans quelques temps, vous reviendrez dire que vous vous êtes fait escroquer...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au livret d'épargne 8%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.655