Arnaque aux mandats cash

Question de nisou45110 le 20/02/2011 à 18h10
Je me suis fais arnaquer sur internet avec des mandats cash j'ai porte plainte mais malgre des courriers recommandes aus differentes directions de la banque postales tout le monde s'en moque je n'en resterais pas la 6000€ c'est mes economies je suis en preretraite que faire quel tribunaux saisirs?? merci de votre reponse
2 réponses pour «
arnaque aux mandats cash
 »
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 22h02
Je ne sais pas Mais il est vrai que la poste ne fait pas son travail. Il y a une vingtaine de jours j'ai vu un particulier retiré de l'argent liquide sur son compte ?? Peut être??? oui peut être car c'était avec la photocopie ???????d'une carte d'identité. Je dois dire que j'étais surprise pour ne pas dire estomaqué. Peut être pourriez vous vous adresser à une association de consommateurs ? ou bien consulter un avocat ? Ces escroqueries sont de plus en plus banalisées. Si plusieurs personnes déposaient plainte contre la poste peut être que ses arnaques aux mandats cash seraient moins nombreuses.
Réponse de nisou45110
Le 21/02/2011 é 13h05
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS SANS DOUTE EFFECTIVEMENT CONSULTER UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR JE N'AI RIEN à PERDRE... MERCI A VOUS