670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque aux mandats cash

Question de nisou45110 le 20/02/2011 à 18h10
Dernière réponse le 21/02/2011 à 13h05
[ ! ]
Je me suis fais arnaquer sur internet avec des mandats cash j'ai porte plainte mais malgre des courriers recommandes aus differentes directions de la banque postales tout le monde s'en moque je n'en resterais pas la 6000€ c'est mes economies je suis en preretraite que faire quel tribunaux saisirs?? merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
arnaque aux mandats cash
 »
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Je ne sais pas Mais il est vrai que la poste ne fait pas son travail. Il y a une vingtaine de jours j'ai vu un particulier retiré de l'argent liquide sur son compte ?? Peut être??? oui peut être car c'était avec la photocopie ???????d'une carte d'identité. Je dois dire que j'étais surprise pour ne pas dire estomaqué. Peut être pourriez vous vous adresser à une association de consommateurs ? ou bien consulter un avocat ? Ces escroqueries sont de plus en plus banalisées. Si plusieurs personnes déposaient plainte contre la poste peut être que ses arnaques aux mandats cash seraient moins nombreuses.
Répondre
Réponse de nisou45110
Le 21/02/2011 é 13h05
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS SANS DOUTE EFFECTIVEMENT CONSULTER UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR JE N'AI RIEN à PERDRE... MERCI A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque aux mandats cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.139