Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

ARNAQUE OU PAS ?

Question de gael r le 22/09/2009 à 13h31
Bonjour je vien de trouver une annonce pour un cbr a 2000 euro de 2001 et le mr me demande un virements de moitie en mandats cash urgent et apres ce que je viens de lire ca sent l arnaque ... je laisse son nom au cas ou : robert dupin adresse e mail :dupin01@gmail.com , ce monsieur n etait sois disant pas ici pour le moment il me joignais avec le numero +0022998894115 enfin bref je pense que vous m avez eviter une arnaque merci si quelqun a eu des souci avec lui merci d en faire part sur le site
1 réponse pour «
ARNAQUE OU PAS ?
 »
Réponse de gege
Le 15/11/2009 é 19h09
Bonsoir, Vu ce qui vient de m'arriver et vu tous les témoignages je vais te répondre une chose très simple, tu ne dois JAMAIS faire de mandat cash urgent ou de mandat western union avec une personne que tu ne connais pas et surtout via internet. Tu ne dois payer la caution ou le montant demander uniquement au moment de voir la personne et surtout le bien. Un conseil refuse catégoriquement le mandat cash et tu demande de voir le véhicule avant. Bonne chance