670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

ARNAQUE OU PAS ?

Question de gael r le 22/09/2009 à 13h31
Dernière réponse le 15/11/2009 à 19h09
[ ! ]
Bonjour je vien de trouver une annonce pour un cbr a 2000 euro de 2001 et le mr me demande un virements de moitie en mandats cash urgent et apres ce que je viens de lire ca sent l arnaque ... je laisse son nom au cas ou : robert dupin adresse e mail :dupin01@gmail.com , ce monsieur n etait sois disant pas ici pour le moment il me joignais avec le numero +0022998894115 enfin bref je pense que vous m avez eviter une arnaque merci si quelqun a eu des souci avec lui merci d en faire part sur le site
Répondre
1 réponse pour « 
ARNAQUE OU PAS ?
 »
Réponse de gege
Le 15/11/2009 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, Vu ce qui vient de m'arriver et vu tous les témoignages je vais te répondre une chose très simple, tu ne dois JAMAIS faire de mandat cash urgent ou de mandat western union avec une personne que tu ne connais pas et surtout via internet. Tu ne dois payer la caution ou le montant demander uniquement au moment de voir la personne et surtout le bien. Un conseil refuse catégoriquement le mandat cash et tu demande de voir le véhicule avant. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE OU PAS ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961