VIREMENT OASIS BANK SUR CREDIT AGRICOLE

Question de Noisette59 le 26/04/2018 à 18h16
BONJOUR QUELQU UN CONNAIT CETTE BANQUE???? J AI OUVERT UN COMPTE CHEZ EUX OU ON M A VERSE UN PRET DE 21 000€ LE TRANSFERT SUR LE CREDIT AGRICOLE A EU LIEU SAMEDI 21 DANS LA MATINEE ON EST JEUDI 26 ET J AI TJRS RIEN EST CE NORMAL OU EST CE UNE ARNAQUE
6 réponses pour «
VIREMENT OASIS BANK SUR CREDIT AGRICOLE
 »
Réponse de Noisette59
Le 26/04/2018 é 18h17
QUELQU UN CONNAIT OASIS BANK?????
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 10h34
Bonjour; Moi j'ai le même problème Mais j'ai payé des frais de virement et ils doivent me communiquer deux codes d'activation. Alors qu'ils m'ont donné un seul et depuis des jours je contacte leur service client mais pas de réponse et le mail et non distribué toujours. T'as des nouvelles ??
Réponse de paumelu
Le 11/07/2018 é 14h37
J'ai fait une demande, je n'ai pas encore fait le virement. Pouvez vous me dire si le prêt a abouti
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h42
Non rien; le virement du prêt de leur compte sur le tien se fait sur 2 étapes. La première tu paye des frais. Moi j'ai payé 120 euros pour 1500 par transcash et il te donne un code de validation qui termine pas ton transfert . Ils te demande de payer 150 euros aussi par transcash pour le deuxième code et ces 150 euros eux ils les créditent sur ton compte. Du coup; j'ai eu 1650 puis j'ai terminé le transfert et ça fait 2 semaines rien sur mon compte.
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h43
Voila le message qu'il m'envoient à chaque fois je demande l'etat d'avancement de mon virement: "Bonjour, Je viens de prendre contact avec le gestionnaire de compte pour avoir plus de renseignement par rapport à votre préoccupation, je lui ai donc notifié bien sûre que vous avez déjà fait le paiement des frais et que vous avez déjà finalisez la transaction. Il m’informe que vous êtes dans la deuxième vagues des clients envoyés votre service de prêt vers notre banque. Raisons pour laquelle cela prend du temps avant que les fonds ne soient disponibles sur votre compte cela devrait prendre maximum 3 semaines avant que les clients de la deuxième vague ne puissent voir leurs fonds disponibles sur le nouveau compte sur lequel le transfert a été effectué. Vous avez aussi la possibilité de transférer votre dossier dans la première vague pour seulement 200€. La première vague sera clôturée demain à 17H au plus tard. Tout ceux de la première vague obtiendront leurs fonds demain sur leurs comptes respectifs. Les frais seront donc reversés à l’emprunteur dès la fin de l’encaissement des redevances mensuels ou sur le compte courant avant le virement des fonds. Espérant avoir répondu à votre préoccupation. "
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 16h45
C'est le même message depuis deux semaines.