669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque faux voyant magnetiseur

Question anonyme le 03/05/2016 à 20h12
Dernière réponse le 03/05/2016 à 21h18
[ ! ]
Je me permet de signaler Sébastien Dubois qui sévit sur facebook. Sa billetterie lepotcommun n'est pas déclaré. Ses prévisions pas claires, et très aléatoire nous laissant deviner entre les lignes. Pour le soin, mon magnétiseur de quartier a rectifier ses soins très lourd et agressif à en retourner la tête. Fuyez ce gourou, nous en devenons dépendant en nous donnant la peur des sorts.
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque faux voyant magnetiseur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2016 é 20h15
[ ! ]
Ni lui ni personne n'a de don surnaturel. Normal que vous vous fassiez arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h24
[ ! ]
Magie 60 euros, voyance 20 euros, à ce tarif on se ruine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir les amis faites un tour et voyez le lien désactivé : payez mesdames et messieurs ensuite pleurez le lien n'est plus valide..... Un voyant digne se connait par bouche à oreille dans les campagnes.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2016 é 21h18
[ ! ]
Pas la peine de simuler plusieurs personnes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque faux voyant magnetiseur
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Nous donnons quatre magnifiques chatons contre de bons soins (ne dites pas que c'est pou
  • 1
    réponse
    Il m'a quitter il y a 1 an apres une relation assez compliquée. nous sommes passé de l'amitié a l'am
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous,Nous sommes une famille avec quatres enfants et nous venons de recevoir notre résilia
  • 17
    réponses
    ATTENTION CLAUDE BERTON Médium / problème de couple/ DESENVOUTEMENT ondes négatives résoudre tout
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver; j'entends bien la sécurité de la porte qui s'enclenc
  • 1
    réponse
    Ou doit on s'inscrire pour exercer le metier de Magnetiseur merci
  • 137
    réponses
    Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme).
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche le texte de "Coucou voilà le gourou " Qui pourrait me le faire parvenir. Nou
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi devions ouvrir une société en Espagne. Nous étions donc partis pour s'installer, tro
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Secrétaire d'une association sportive, nous avons tenu notre AG très récemment et avons é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.512