Arnaque faux voyant magnetiseur

Je me permet de signaler Sébastien Dubois qui sévit sur facebook. Sa billetterie lepotcommun n'est pas déclaré. Ses prévisions pas claires, et très aléatoire nous laissant deviner entre les lignes. Pour le soin, mon magnétiseur de quartier a rectifier ses soins très lourd et agressif à en retourner la tête. Fuyez ce gourou, nous en devenons dépendant en nous donnant la peur des sorts.
4 réponses pour «
Arnaque faux voyant magnetiseur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2016 é 20h15
Ni lui ni personne n'a de don surnaturel. Normal que vous vous fassiez arnaquer.
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h24
Magie 60 euros, voyance 20 euros, à ce tarif on se ruine.
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h30
Bonsoir les amis faites un tour et voyez le lien désactivé : payez mesdames et messieurs ensuite pleurez le lien n'est plus valide..... Un voyant digne se connait par bouche à oreille dans les campagnes.
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2016 é 21h18
Pas la peine de simuler plusieurs personnes.