670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Donne 4 Chatons Contre bons soins

Question anonyme le 22/07/2013 à 21h26
Dernière réponse le 26/09/2013 à 10h35
[ ! ]
Bonjour ! Nous donnons quatre magnifiques chatons contre de bons soins (ne dites pas que c'est pour s'en débarrasser pour les vacances car nous ne partons pas ...). Nous en faisons dons car nous n'avons plus les moyens de les nourrir et les soigner. Pour des photos, contactez-moi par mail : rachelchtidu59@hotmail.fr Il y a également, pour les âmes charitables : 3 autres chats qui sont semi-sauvages (dont 1 très sociables) qui ont besoins de soins que nous ne pouvons pas leur apporter ... Cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Donne 4 Chatons Contre bons soins
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/07/2013 é 21h34
[ ! ]
Ce n'est pas un site de petites annonces ici. Veuillez donc passer votre demande sur leboncoin par exemple. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 00h01
[ ! ]
MamanOeuf si sur ce site il y a une place pour les dons d' animaux c'est qu'ell peut poser cette question, vous etes toujours la a casser les gens si je peux dire cette expression!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/07/2013 é 10h45
[ ! ]
C'est bien l'anonymat pour se cacher derrière, n'est ce pas ?! Il est interdit de faire de la publicité et d'échanger des coordonnées personnelles, c'est écrit à droite. Si vous ne savez pas lire, ce n'est pas mon problème. Enfin, c'est un site d'entraide pour répondre à des questions. Exemple; je veux donner des chatons, quelles démarches dois je faire? C'est bon, ça rentre?
Répondre
Réponse de settheo
Le 26/09/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, il existe des dizaines d'associations, peut-être même des centaines qui peuvent recueillir vos chats, et ce par le biais d'internet en recherchant par régions, et ce que vous souhaitez, bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne 4 Chatons Contre bons soins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.094