Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Donne 4 Chatons Contre bons soins

Bonjour ! Nous donnons quatre magnifiques chatons contre de bons soins (ne dites pas que c'est pour s'en débarrasser pour les vacances car nous ne partons pas ...). Nous en faisons dons car nous n'avons plus les moyens de les nourrir et les soigner. Pour des photos, contactez-moi par mail : rachelchtidu59@hotmail.fr Il y a également, pour les âmes charitables : 3 autres chats qui sont semi-sauvages (dont 1 très sociables) qui ont besoins de soins que nous ne pouvons pas leur apporter ... Cordialement.
4 réponses pour «
Donne 4 Chatons Contre bons soins
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/07/2013 é 21h34
Ce n'est pas un site de petites annonces ici. Veuillez donc passer votre demande sur leboncoin par exemple. Merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 00h01
MamanOeuf si sur ce site il y a une place pour les dons d' animaux c'est qu'ell peut poser cette question, vous etes toujours la a casser les gens si je peux dire cette expression!
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/07/2013 é 10h45
C'est bien l'anonymat pour se cacher derrière, n'est ce pas ?! Il est interdit de faire de la publicité et d'échanger des coordonnées personnelles, c'est écrit à droite. Si vous ne savez pas lire, ce n'est pas mon problème. Enfin, c'est un site d'entraide pour répondre à des questions. Exemple; je veux donner des chatons, quelles démarches dois je faire? C'est bon, ça rentre?
Réponse de settheo
Le 26/09/2013 é 10h35
Bonjour, il existe des dizaines d'associations, peut-être même des centaines qui peuvent recueillir vos chats, et ce par le biais d'internet en recherchant par régions, et ce que vous souhaitez, bon courage