Retourner dans mon pays

Mon mari et moi devions ouvrir une société en Espagne. Nous étions donc partis pour s'installer, trouver une maison au bon endroit. Nous l'avions trouvé dans la région de Valencia. Mais suite a une arnaque de notre associé belge, nous n'avons plus un franc et on va bientot se retrouver a la porte de chez nous car on ne sais évidemment plus payer le loyer de celle ci. Comment pouvons nous retourner en Belgique sans perdre de trop se que nous avons dans notre maison. Ou si non, ne fusse que nous, comment retourner en Belgique avant que l'on se retrouve a la porte comme des clochards. Trouver du travail ici, n'est pas chose facile et en plus ne maitrisant pas assez bien la langue. Quel autre possibilité avons nous que de rentrer dans notre pays. Aidez moi a trouver comment faire avant qu'il ne soit trop tard.
1 réponse pour «
retourner dans mon pays
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h59
Ah ben il reste le secours populaire sinon. lol. trèves de plaisanterie, avant de s'aventurer dans un pays que l'on ne connait pas il faut prévoir et mettre de coté et surtout vérifier tout avant le départ ce qui n'est pas votre cas du tout.
Référence(s) :
ma tete