669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retourner dans mon pays

Question anonyme le 22/02/2009 à 19h38
Dernière réponse le 16/01/2012 à 18h59
[ ! ]
Mon mari et moi devions ouvrir une société en Espagne. Nous étions donc partis pour s'installer, trouver une maison au bon endroit. Nous l'avions trouvé dans la région de Valencia. Mais suite a une arnaque de notre associé belge, nous n'avons plus un franc et on va bientot se retrouver a la porte de chez nous car on ne sais évidemment plus payer le loyer de celle ci. Comment pouvons nous retourner en Belgique sans perdre de trop se que nous avons dans notre maison. Ou si non, ne fusse que nous, comment retourner en Belgique avant que l'on se retrouve a la porte comme des clochards. Trouver du travail ici, n'est pas chose facile et en plus ne maitrisant pas assez bien la langue. Quel autre possibilité avons nous que de rentrer dans notre pays. Aidez moi a trouver comment faire avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre
1 réponse pour « 
retourner dans mon pays
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Ah ben il reste le secours populaire sinon. lol. trèves de plaisanterie, avant de s'aventurer dans un pays que l'on ne connait pas il faut prévoir et mettre de coté et surtout vérifier tout avant le départ ce qui n'est pas votre cas du tout.
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retourner dans mon pays
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403