669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Dernière réponse le 23/05/2016 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ventes en billetterie. En mettant en commun nos infirmations, nous pouvons soit engager une nouvelle poursuite judiciaire, soit faire pression sur lui ! N'hésitez pas à répondre à ce topic pour que l'on coince ce mec et que chacun récupère son argent !
Répondre
137 réponses pour « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h38
[ ! ]
Je viens de payer ce matin deux bilets à un certain yannick oudin !!!! Par mandat cash !! Contactez moi au 06 88 40 41 84
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Moi aussi arnaqué par ce malhonnete personnage. Il est sur Facebook...j'ai déposé plainte en fournissant tous nos conversations et ses contacts qui le protegent sur Facebook 12EHOMME
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h41
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos infos, nous avons évité l'aranaque a la billeterie pour Eurodisney! toujours le procédé il veut un mandat, attention a tous! Bon courage!
Répondre
Réponse de audreylukas
Le 18/11/2010 é 21h17
[ ! ]
Et une autre victime .... je viens de perdre une petite somme d'argent à cause de lui sur des billets pour disney d'autant plus que c'était le cadeau de noel de mon fils. JE suis vraiment dégoutée donc je vais porter plainte dès demain. il faut vraiment coincé cette ordure
Répondre
Réponse de dede80
Le 07/12/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir, je me suis arnaquer par un Yannick, il m'a vendu des places de Christophe MAE pour le mercredi 8 décembre 2010, je lui ai fait un mandat cash urgent à la poste et je n'ai jamais reçu les places.
Répondre
Réponse de dede80
Le 09/12/2010 é 12h30
[ ! ]
Le 30 novembre 2010, je me suis faîtes arnaquée par ce fameux OUDIN Yannick en lui envoyant un mandat cash urgent de 75 euros + les frais en croyant recevoir des places de concert. j'ai porté plainte à la gendarmerie.
Répondre
Réponse de dede80
Le 09/12/2010 é 16h56
[ ! ]
Cette arnaqueur de Yannick OUDIN m'a envoyé un mail pour savoir si j'avais bien reçu les places alors que le concert a eu lieu la veille, je lui quand même répondu en lui demandant s'il ne s'est moqué de moi et que cela ne s'arrêtera pas là. Est ce que j'ai bien fait ?
Répondre
Réponse de audreylukas
Le 09/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, j'ai été victime de cet escrot et j'ai temps bien que mal essayé de récupérer mon argent mais il n'y a vraiment aucun recours : dépôt de plainte classé sans suite.... C'est un trop "petit" escrot pour qu'il soit inquiété malheureusement...donc il continue
Répondre
Réponse de dede80
Le 10/12/2010 é 14h11
[ ! ]
Le pire c'est qu'il ose demander s'il on a bien reçu les places ? J'ai également déposé plainte à la gendarmerie, on verra bien la suite.
Répondre
Réponse de billens
Le 12/12/2010 é 22h50
[ ! ]
Après quelques recherches j'ai trouvé qu'il habite Saint andré les vergers. Si vous voulez lui dire un petit coucou et que c'est pas loin de chez vous... faites lui croire à un nouveau mandat, il va les retirer à cette poste, surement grace à un postier peu regardant ! (mais si la police faisait son boulot, elle l'aurait déjà fait...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h52
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens de me faire avoir. Même mode d'emploi que vous tous. Je vais déposer plainte aujourd'hui, je confirme qu'il retire bien le mandat à la poste de Saint Andre les vergers dans le 10 et qu'il répond toujours au mail !!!! Vous pouvez me joindre au 06.82.43.79.58
Répondre
Réponse de billens
Le 20/12/2010 é 15h29
[ ! ]
Pouvez vous me redonner son numéro de téléphone portable, avec des amis nous le spammons de SMS mais j'ai effacé son numéro par mégarde. Si vous avez un forfait illimité en SMS, vous pouvez vous amuser: ça l'énerve énormément (et donc ça m'amuse beaucoup quand il me répond) Peut-ëtre que si l'on contactait la police de Saint André, ils pourraient aller voir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h44
[ ! ]
Sois disant que ma plainte sera adressée à St André !!! mais j'ai bien peur que cela reste sans suite et c'est bien dommage qu'un escroc comme lui continue d'agir sans être inquété par qui que ce soit
Répondre
Réponse de billens
Le 21/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Oui, surtout que moi, ils ont refusé de d'enregistrer ma plainte ! (il fallait que je prenne contact directement avec le Tribunal de commerce selon eux, mais en réalité le TI était compétant). Il ne faut hélas pas compter sur la police pour faire valoir ses droits !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir, Heureusement que j'ai lu tous vos messages avant d'envoyer mon fameux mandat cash urgent de 120 euro pour des places de concert! Déjà, je trouvais nos échanges par email vraiment bizarres: il n'était pas clair, il me répondait par un mot, et puis s'est mis à me tutoyer. Lol, on n'a pas élevé les cochons ensemble mon gars! Et puis, le prix des places me paraissait étrange (leur prix initial étant de 35 euro, il les revendait 40e/chacune et vu le concert dont il s'agit j'ai trouvé ça limite offert!), mais je me suis dit qu'il voulait s'en débarrasser vite. Voilà, J'espère très sincèrement que vous allez pouvoir tous vous venger de lui!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h09
[ ! ]
J'ai évité de peu la catastrophe, ce jour même il me proposait 2 places de concert pas chères et me tutoyait et voulait un mandat cash. j'ai eu la riche idée de taper son nom et me voici sur des forums d'escroquerie! merci à vous et bon courage pour la procédure.
Référence(s) :
répondu à mon annonce sur le bon coin de recherche de places indochine!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h24
[ ! ]
Pour place back to the rave rennes samedi 05 fevrier sur leboncoin.fr j'ai son mail : yanikou1@hotmail.fr il essai une arnaque au mandat cash urgent materiel ordi + clef 3 g derniere coordonnée connu oudin yannick , 17 rue du berry 10000 troyes en cours le mercredi 02/05/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h57
[ ! ]
Je vais vous paye
Répondre
Réponse de billens
Le 20/02/2011 é 16h33
[ ! ]
Si c'est lui qui répond il se fout encore de nous... Maintenant que son adresse est sur le web il aura peut être quelques visites... De toute manière, j'irai lui dire un petit coucou un de ces 4 ! @ bientot Yannick !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h54
[ ! ]
Houla je viens d'éviter l'arnaque !! il devait me vendre des places de concert, quand je lui ai dis que j'avais peur des arnaques, il s'est vexé, m'a dit "qu'il était agent de sécurité, pas un voleur, réglo, qu'il pouvait pas prendre les billets en photos car son tel est cassé et uniquement règlement par mandat" QUEL ARNAQUEUR ET VOLEUR !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311