Problème avec membre association

Bonsoir, Secrétaire d'une association sportive, nous avons tenu notre AG très récemment et avons élu 2 nouveaux membres - dont un - après renseignements pris et sûrs- est un personnage peu recommandable. (Plusieurs procès en cours, faux, usages de faux..., se prétend juriste et connaître bcp de monde). Il est adhérent à notre association depuis sept 2009. Que pouvons-nous craindre et comment nous protéger, parce qu'il va nous certainement nous poser problème. merci de votre réponse
1 réponse pour «
problème avec membre association
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2010 é 16h30
Les problèmes que vous évoquez sont encore virtuels, rien n'a été encore fait à l'encontre de l'assoc en prévision d'éventuels ennuis, consultez vos statuts, ils prévoient peut-être le cas de la radiation d'un membre de toutes façons, vous devez attendre que la personne en question mette éventuellement en danger, par ses paroles ou ses actions, l'honorabilté ou même la pérennité de l'association si jamais de tels faits devaient se produire, le CA peut prononcer la radiation de ce membre