Arnaque lovelymary4you

Question de rapsodie le 21/09/2012 à 18h59
Ce sont les brouteurs ont volées les photo de lovelymary4you qui sont sur des sites tels que icams et arnacoeurs
1 réponse pour «
arnaque lovelymary4you
 »
Réponse de 125dt
Le 28/10/2012 é 11h04
Arnacoeur cote d ivoire présente les photos volée de lovelymary4you je ne pense pas qu on puisse les prendre sur se site mais néanmoins oui les photos sont bien volée par des escrocs sur icam et le site de lovelymary4you.com qui lui ne protège pas les photos on peut même chopé les enregistrement vidéo quelle a fait et oui elle ne se déshabille pas en direct sur son site car difficile de se connecté quand on est sur un bateau en pleine mer vu la taille de se lui ci il ne peut pas accueillir de station relais pour une connections a internet pour ceux qui ne le savais pas oui il y a des photos et vidéo faite en pleine mer d ou sont voyage en cote d ivoire