Arnaque se don de chiot sur le boncoin

Question de ttitine le 08/09/2013 à 21h30
Bonjour j'ais ete arnaquer au benin par une certaine celine dubois qui faisaot un don de chiot pour les frais de transport on m'a demande de payer 198euros puis c'est devenu 99euros car la jeune femme avait mis la moitie puis maintenant il me demande 158euros pour la cage des chiots je leur ais dit que je n'ais pas d'argent la jeune femme verser 58euros il manque maintenant 100euros il me le demande je leur ais encore dit que je n'ai pas cette somme et depuis deux jours il me menace de portee plainte contre moi que j'aurais des problemes avec la justice le nom de la compagnie de transport:transvisaeuropa.bruxelle le tel:0022998448437 le nom dansou prenom kokou gabin francis villi cotonou pays benin que doi-je faire pour arreter cela merci
2 réponses pour «
arnaque se don de chiot sur le boncoin
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 07h54
Bonjour nous aussi on n,ai dans le même qu,à mais nous c,est un prèt de particulier il nous demande aussi beaucoup de somme d,argent et nous sommes pas tranquille car toujours donner de l,argent et il nous demande encore 135 euros et il dise que le prêt sera sur compte aussitôt après que faire et en plus il sont du bénin c,est Mme Dubois celine du Cotonou et Bénin on n,a demander se là pour nous sortir de nos problème mais on ce demande si c,est pas de l,arnaque dite nous comment faire merci
Réponse de ttitine
Le 02/10/2013 é 12h40
Oui c'est une arnaque c'est le meme femme celine dubois il faut que vous imprimiez ts les messages qu'elle vous a envoyer et deposer une plainte aupres de la gendarmerie puis quand elle vous enverra un message dite lui que vous avez deposer une plainte et ne repondez plus a ces messages elle se lassera vptre argent vous m'avez perdu m'envoyer plus d'argent et desormais m'envoyer plus d'argent a des inconnus que ce soit par mandat compte ou autre ce sont des arnaqueurs fait attention