669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque se don de chiot sur le boncoin

Question de ttitine le 08/09/2013 à 21h30
Dernière réponse le 02/10/2013 à 12h40
[ ! ]
Bonjour j'ais ete arnaquer au benin par une certaine celine dubois qui faisaot un don de chiot pour les frais de transport on m'a demande de payer 198euros puis c'est devenu 99euros car la jeune femme avait mis la moitie puis maintenant il me demande 158euros pour la cage des chiots je leur ais dit que je n'ais pas d'argent la jeune femme verser 58euros il manque maintenant 100euros il me le demande je leur ais encore dit que je n'ai pas cette somme et depuis deux jours il me menace de portee plainte contre moi que j'aurais des problemes avec la justice le nom de la compagnie de transport:transvisaeuropa.bruxelle le tel:0022998448437 le nom dansou prenom kokou gabin francis villi cotonou pays benin que doi-je faire pour arreter cela merci
Répondre
2 réponses pour « 
arnaque se don de chiot sur le boncoin
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 07h54
[ ! ]
Bonjour nous aussi on n,ai dans le même qu,à mais nous c,est un prèt de particulier il nous demande aussi beaucoup de somme d,argent et nous sommes pas tranquille car toujours donner de l,argent et il nous demande encore 135 euros et il dise que le prêt sera sur compte aussitôt après que faire et en plus il sont du bénin c,est Mme Dubois celine du Cotonou et Bénin on n,a demander se là pour nous sortir de nos problème mais on ce demande si c,est pas de l,arnaque dite nous comment faire merci
Répondre
Réponse de ttitine
Le 02/10/2013 é 12h40
[ ! ]
Oui c'est une arnaque c'est le meme femme celine dubois il faut que vous imprimiez ts les messages qu'elle vous a envoyer et deposer une plainte aupres de la gendarmerie puis quand elle vous enverra un message dite lui que vous avez deposer une plainte et ne repondez plus a ces messages elle se lassera vptre argent vous m'avez perdu m'envoyer plus d'argent et desormais m'envoyer plus d'argent a des inconnus que ce soit par mandat compte ou autre ce sont des arnaqueurs fait attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque se don de chiot sur le boncoin
 »
  • 16
    réponses
    BONJOUR, j'ai vu une annonce sur un site :don de chiot,alors j'ai repondu ,la proprietaire du chien
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 4
    réponses
    Madame, Monsieur, En date du 20 mai 2011 j’ai acheté à MR X un chiot labrador Ils l’avaien
  • 2
    réponses
    Bonjours , Voilà j'ai mon permis E depuis 1996 mais voilà en 2005 lorsque j'aurais du le renouvele
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai signé un contrat de reservation dans une agence immobilliere en donnant un cheque pour re
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais une entreprise de nettoyage et il me faudrait une Renault expresse pour travaillé je n
  • 2
    réponses
    La Caisse me dit que je n'ais pas le droit à ma retraite avant AVRIL 2014 Hors que j'ais commencé à
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 1
    réponse
    J'ais eu mes regles le 25septembre ensuite j'ais eu des rapport non proteger le 13 octobre e par la
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais 13 ans et je pese 42 kg et j'ais envie de maigrire car tous le monde me traite de gros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.879