670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa mèdicale ou visa court sèjour

Question de khasime le 25/04/2012 à 19h32
[ ! ]
Salut j ais un enfant malade mental il fait des crise sa lui arrive de taper il saute toute la journèe il est suvi par un psychiatre a dakar mais j ais pas vue d amèlioration il la maintenant 14ans il tape sont frère de 11ans j ais divorcè avec leur père depuis 7ans j ais refais ma vie depuis 2ans avec un français quand je suis en france je prend quelque pour le garder mais ça l arrive de taper personne ne veus la garder je doit l amener avec moi en france mais j ais pas trouver un hopital pour la prise en charge pour avoir le visa pour qu il puise ce soigner et que je puise passer mon examen.je suis vraiment fatiguè triste.j atend vote rèponse.merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa mèdicale ou visa court sèjour
 »
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 4
    réponses
    Bonjour Moi je me présente junior et je suis agée de 14ans et je reside en afrique de l'ouest et je
  • 1
    réponse
    J ais un permis de conduire valide,mais il me fallais passer un examen medicale au 5 ans car je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis Russe et j'ais déjàétée mariée en France .J'ais divorcé et vis toujours en france d
  • 2
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous! Mon rêve le plus chèr est d'avoir la possibiliter de jouer en tant qu
  • 1
    réponse
    Mon lave vasselle prend l'eau vidange chauffe mais il ne tourne pas j ais mis du netoyant mais rien
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 1
    réponse
    Je suis a la retraite depuis 2012 et la caf me demande des justifications car je ne l ais pas préve
  • 1
    réponse
    J'ais un problème de math c'est une innéquation, je n'arrive pas à la résoudre: 19-(x-2)²<19 ce qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39