Arnaque sms au 83400 et 84300 - Page 2

Bonjour, j'ai voulu télécharger une "torche" pour éclairer mon tel et une "bulle" aquarium me signalant le chargement et déchargement de la batterie,...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
arnaque sms au 83400 et 84300
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h24
A voir comment certains (ou certaines) écrivent leur réponse, on peut naturellement douter de leurs compétences en informatique et en technologie de l'information qui comprend les téléphones et autres appareils portables. Apprenez à écrire en français (tant qu'à faire) et surtout à structurer votre pensée. Certaines réponses sont incompréhensibles, probablement même pour celui ou celle qui l'a rédigée!!
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h52
C'est bien sympa tout ça, effectivement je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite arnaquée, ceci dit, il serait bien de trouver vers qui on peut faire une réclamation et se faire rembourser, logique non ???
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h54
Merci à vous de vos recherches, ce serait très sympa car tout ceci n'est pas normal du tout !!! Il doit bien y avoir un moyen de se faire rembourser, d'une part, et de faire stopper ces publicités mensongères ! Tenez-nous au courant !!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 12h53
Une solution : laisser tomber l'idée de recevoir des appli, des jeux, ou des musiques par sms et aller chercher sur les BONS sites web (j'en parle dans la suite du message). Ce système de sms, c'est une machine à fric et suis subjugué de voir le nombre personnes qui tombent dedans...Les programmes qu'ils envoient risquent de ne pas être compatible avec votre gsm : les applications pour gsm sont programmées pour un système d'exploitation de gsm particulier (iOs, Androïd, Symbian, ...), alors comment voulez-vous qu'ils envoient la bonne version s'ils ne vous demandent même pas quel gsm vous avez?? Si vous voulez des applications, renseignez-vous sur le système d'exploitation de votre gsm, ensuite vous pourrez télécharger par internet des applications compatibles, souvent gratuitement. En résumé voilà où vous devez chercher selon votre système d'exploitation : # iOs (Iphone) => app store (de apple) # Androïd (plusieurs marques de gsm dont bcp de Samsung) => Androïd Market # Symbian (Nokia) => OVI store
Référence(s) :
iOs : http://www.apple.com/iphone/from-the-app-store/
Android Market : https://market.android.com/?hl=fr
Ovi store : http://store.ovi.com/
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h07
En voulant télécharger la chanson de tombola vu a le télé au n°84300 je me suis fais vider le solde de mon crédit qui était de 21 euro sans pour cela avoir reçu mon telechargement c' est désolant que l'ont puisse agir de la sorte .mon fils est très déçu d'avoir été arnaque de la sorte .
Réponse de Elyozan
Le 14/02/2012 é 22h23
Attention, certains mobiles ne sont pas compatible avec ces systèmes là ! Pour ne plus avoir de problème, envoyer dans un sms: STOP au 88333
Référence(s) :
http://www.kko-mobile.com/telecharge_jeu-java_Choregraphie-2012_537425.html?extref=/kkomobile/accueil-sauvegarde/top-jeux-mobile
Réponse de metapanda
Le 26/02/2012 é 00h11
Salut personnellement j'ai comme trop de gens pas asser lu les avertissements, j'ai eu la bonne idée quand même de visiter le site avant tout puis de trouver la fiche du produit souhaité, j'ai testé mon téléphone et cela m'a mis un avertisseme nt d'incompatibilité pas bien visible que je n'ai vu que aprés avoir dépensé un appel et 4 minutes de communication comme quoi personne n'est à l'abri de se faire avoir par la mauvaise conception d'un site et de son empressement au point de ne pas bien tout li re les avertissements ! donc les tirds sont partagés mais eux doivent en jouer pour engrenger de l'argent en comptant sur l'empressement des clients pour les plumer un peu même si leur achat echoue ! moralité gueulons tous auprés de nos députés pour qu'ils fassent le necessaire pour que une réglementation plus stricte et exigeante encadre cette activité et impose que les mises en garde soient tyrés lisibles et mis e en avant !
Réponse de metapanda
Le 26/02/2012 é 00h30
Les soi disant arnaques aux sms auquel envoyer un mot ou un nom de produit ne l'est aus parce que les exploitants comptent sur l'empressement et la négligeance des clients potentiels pressé de conclure la transaction, si vous avez 20 à 30 minutes pour trouver le site internet, tester la compatibilité de votre téléphone et lire tous les avertissement ça devrais aller bien mieux et vous éviter tout ce qui peu venir de votre part au niveau erreur et empressement aprés certains services sont légaux et fiables, et les autres et bien il me semble qu'il y as de tout, légal et limite, illégal... moralité prendre son temps, lire et être plein de prudence envers ce type de service une personne qui m'est trés proche s'est retrouvée avec un autre type de service ayant le :même fonctionnement avec une facture de un mois de salaire à payer ! Donc les services vendant des images, vidéoes, et gadget pour téléphones sont à utiliser avec patience et prudence, et quand ça fonctionne on est tellement content du résultat que ça en vaut le coup de prendre ce temps et ces précautions ! Moralités, achetez ce type de produit mais avec raison et prudence !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 07h58
Pour arrête tout ce système il faut envoyé " STOP " au numéro au quel vous est inscrit
Réponse de Elyozan
Le 07/03/2012 é 15h25
"Les soi disant arnaques aux sms auquel envoyer un mot ou un nom de produit ne l'est aus parce que les exploitants comptent sur l'empressement et la négligeance des clients potentiels pressé de conclure la transaction, si vous avez 20 à 30 minutes pour trouver le site internet, tester la compatibilité de votre téléphone et lire tous les avertissement ça devrais aller bien mieux et vous éviter tout ce qui peu venir de votre part au niveau erreur et empressement aprés certains services sont légaux et fiables, et les autres et bien il me semble qu'il y as de tout, légal et limite, illégal... moralité prendre son temps, lire et être plein de prudence envers ce type de service une personne qui m'est trés proche s'est retrouvée avec un autre type de service ayant le :même fonctionnement avec une facture de un mois de salaire à payer ! Donc les services vendant des images, vidéoes, et gadget pour téléphones sont à utiliser avec patience et prudence, et quand ça fonctionne on est tellement content du résultat que ça en vaut le coup de prendre ce temps et ces précautions ! Moralités, achetez ce type de produit mais avec raison et prudence ! " Je suis désolé mais, même quand ça fonctionne il y a toujours une arnaque la dessous ! Payer un produit 3 ou 4 €, c'est déjà une arnaque alors que ce produit ne vaut pas plus d'un sur des système comme IOS ou Android ! Ces système profite de la crédulité des gens et écrive en tout petit pour te dire: Si tu veux arrêter le système c'est stop au 88333 en tout petit en bas de l'image est en défilement comme ça tu vois rien et ainsi que leur site... Donc, non, il faudrait interdire ces système d'exister ! "Pour arrête tout ce système il faut envoyé " STOP " au numéro au quel vous est inscrit" Non en général le numéro n'est jamais le même que celui pour s'inscrire... Exemple: pour lancer 84300 et pour stop: 88333 et y'a encore un autre numéro selon le service...
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h12
Moi aussi de me suis fait arnaquer et en plus sa ma couter 36£
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h17
Je viens de voir que ma fille est facturé pour des sms+ des numéros 84300 et 81083. Je souhaite mettre un stop à tout cela car je n'ai pas les moyens de faire face à cette aarnaque<; que puis-je faire
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h49
Les numéros sont 81083 et 84300. Je viens d'appeler mon opérateur qui m'a dit dit d'envoyer "STOP" à chacun de ces numéros et selon lui je serais tranquille, je ne serais plus facturé. Pouvez- vous me dire si selon vous cela fonctionne ? Merci pour votre réponse.
Réponse de Elyozan
Le 27/03/2013 é 14h55
Non, seule vous peut voir ça. Si vous ne recevez plus de SMS c'est que c'est bon. Par contre attendez vous à quelques factures encore 1 voir deux mois après ça.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 15h59
C pas vrai se qu'il disent mai merci comme meme parceque j'allais faire telecharger cool et voila
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h35
Salut, a la tele j'ai vu une pub la dessus pour doodle jump et j'ai essayer mais il n'y a pas eu de probleme
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h10
Merci j'allais justement telecharger le truc la avec le soldat pour la batterie de mon gsm puis je suis tomber sur ce site j'ai lu tous vos commantaire tres attentivement et j'ai compris la leçon la vie est ainsi faite merci a vous je vai prevenir mes copain de classe
Réponse de Elyozan
Le 08/01/2014 é 15h58
Il faut toujours se méfier de ce genre de publicité qui coûte plus cher qu'un programme de base (que se soit Itunes ou android market, les jeux sont plus interessant et moins cher) !
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h55
Je suis dégouté je viens de me faire arnaquer pour la sonnerie cool au 84300 comment faire ?? svp les gens aidez moi je viens de défoncer 5 balles
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h57
Moi je croyais que ils faisaient une manip et hop quand je recevai un texto sa faisai la sonnerie mais non... x'(