Arnaque sms au 83400 et 84300

Bonjour, j'ai voulu télécharger une "torche" pour éclairer mon tel et une "bulle" aquarium me signalant le chargement et déchargement de la batterie, à ces deux numéros 83400 et 84300. non seulement je n'ai rien eu mais cela m'a coûté 31 €. quelqu'un sait-il à qui appartiennent ces numéros ? ai-je un recours pour me faire dédommager auprès d'eux ? merci de vos réponses
47 réponses pour «
arnaque sms au 83400 et 84300
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 16h33
J viens de me faire arnaquer de la meme façon
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h24
Ok et avez vous trouvé une solution ???
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h27
Ui c facil tenvoi 00340056 par sms pui tu tu leur écrit le numéro arnake et tu gagne le double de se ke tu a perdu et il pe plu utiliser un téléfone pendan 20 ANS sa marche 100% GARANTIS (si li a un probleme tu refai le numéro et tenvoi ton num de tel a toi et PROBLÈME )
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 10h25
Merci mais je n'ai pas tout compris j'envoie 0034056 à qui
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 05h38
Je me suis faite avoir aussi, pour télécharger une sonnerie, le pire c'est que les chaîne diffuse cette pub à la télé....
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h37
Moi aussi je me suis fait arnaquée
Référence(s) :
Arnaquer
Réponse de Elyozan
Le 14/03/2011 é 14h36
Http://www.kko-mobile.com/ Voici l'adresse officiel donné dans la publicité du 84300 ! Ce genre de trucs sont des arnaques car pas tous les portable sont compatibles avec leur service et ils le disent pas (en tout cas, pas très clairement !)
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h45
Bonjour, On est en train de vivre la même arnaque. Nôtre fille s'est vu dépouillée de son forfait en 1h à peine avec le même numéro. Sur certains téléphones il y a une option "téléchargement automatique" qu'il faut trouver: Messagerie-MMS-Paramètres-Option de réception. Ensuite il y a aussi la possibilité de bloquer un N°
Réponse de Elyozan
Le 18/03/2011 é 16h56
Non le mieux est de savoir quel est le numéro qui envoi les sms ou savoir le site et chercher le sms qui arrêtera ça le stopper sur le portable n'empêchera pas de les "recevoir" mais de les "voir" (sera sur la facture comme si vous avez reçu le message) ! Ce genre de message son généralement "STOP" au n*XXXXX (ça varie des services) Si vous ne savez pas comment faire donner moi le numéro et je chercherais !
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h55
C nul ce truc un
Référence(s) :
putin
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h01
C nul pas vrais les gar il mente a chaque foi repon stp il nul ou bien un c des arnaqueur il vole
Référence(s) :
c les plus nul mes en plus je ne vien plu leur achete sa
Réponse de Elyozan
Le 26/03/2011 é 00h24
La personne juste au-dessus ! Marqué juste à côté quand on répond: "Merci de respecter ces règles de bonne conduite: Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée Une réponse construite, détaillé et argumentée" Tu écris en SMS et vraiment pas proprement et en plus tu n'es pas constructif ! Tu serais gentiment la prochaine fois de faire un effort ! Merci !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h26
A qoi corespon le numero 84300 au jeux ou au sonerrie merci d'une reponse
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h41
Coment on arrete svp je vien de le faire
Réponse de Elyozan
Le 05/08/2011 é 19h38
Tu veux de l'aide mais, sans fournir aucune information: Quel numéro as-tu utilisé ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 22h28
Mon fils vient de faire arnaquer aussi Il faut vraiement denoncer ces escrocs à la DGCCRF ( direction de la repression des raudes ) Je regarde ce que je peux faire et vous tiens informés
Réponse de eugmaxvic
Le 10/09/2011 é 09h38
Bonjour,* Je croyais pas mon fils quand il me disait que son forfait était épuisé en deux minutes...maintenant je comprends...mais comment faire pour arrêter ce vol caractéristique? merci
Réponse de Elyozan
Le 12/09/2011 é 18h49
Rien n'interdit ce genre de système de fonctionner mais, par contre vous, vous pouvez téléphoner à votre fournisseur du téléphone et faire bloquer les appel ou texto surtaxé sans problème ! C'est le seul moyen et pour arrêter il faut chercher sur internet qui est l'entreprise qui envoi ces textos et en général il y a toujours un système pour arrêter les messages (STOP au 8xxxx) Si vous voulez plus d'aide, donner moi le numéro de celui qui vous envoi le message et j'essaierais de le trouver !
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h42
Bonjour chers gens , Je me suis fait arnaquer , je ne sais plus faire .
Référence(s) :
aichadelak
Réponse de Elyozan
Le 24/10/2011 é 20h49
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dit rien ! Soit, tu dis ton problème soit, tu te débrouilles ! Je ne suis pas Akinator et je ne devine pas tout seul !