Pb carburateur bridges et straton

Question de chris53 le 01/08/2011 à 20h40
Bonjour ! j'ai un petit souci de fonctionnement avec ma tondeuse: ne démarre pas vu que la "bulle" ne pompe plus (bien que je vienne de la changer: ça a marché deux fois, puis plus rien, ça pompe dans le vide). ça ressemble à une fuite d'air; vu l'état des joints entre le carbu et le réservoir, ça ne m'étonnerai pas; ou alors j'ai une petite bille de coincée qqpart.... Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas les pièces de rechange: sur ma tondeuse est écrit MODEL TYPE CODE 9D902 2054B1 06060252 Quelqu'un saurait me dire si je peux commander des pièces avec ces numéros (ils sont sur un carter, pas sur le moteur proprement dit...) Merci ! chris
1 réponse pour «
pb carburateur bridges et straton
 »
Réponse de nsx333
Le 01/08/2011 é 22h14
Première chose, la marque que vous estropiez est briggs et stratton.Les numéros que vous indiquez,qui sont toujours nécessaires si vous devez commander des pièces chez un agent,ne se trouve pas sur le carter mais sur la volute du lanceur
Référence(s) :
perso