Arnaque sms au 83400 et 84300 - Page 3

Bonjour, j'ai voulu télécharger une "torche" pour éclairer mon tel et une "bulle" aquarium me signalant le chargement et déchargement de la batterie,...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
arnaque sms au 83400 et 84300
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h59
En plus ma mère mengueule et ducoup je dois la rembourser :pleure:
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 17h03
Ta pute elle est conne
Réponse de Elyozan
Le 06/12/2014 é 22h08
Avant d'écrire un message, des règles de bonne conduite est mise à côté. Deux règles plutôt claire sont mise: 1) Une réponse construite, détaillé et argumenté 2) Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe "Ta p*** elle est co**e" Ce n'est ni construit ni poli... Il est marqué (en petit mais c'est comme ça dans tout se vous signerez ou achèterez, il faut lire les petits caractères), "demandez l'autorisation aux parents" La prochaine fois, réfléchissez avant de faire n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h30
Oui mais qui nous dit que se que tu dis et vrai sa tombe c'est toi qui nous arnaque la p'tite copine de mon grand frère c'est fait arnaquer une fois et elle a pas recommencer c dommage quil et perdu 34 € mais qu'es que vous aver dans la tete pour essayer d'avoir sa moi je men fou j'ai une sonnerie comme les autre et sérieux je men fou royalement tant que j'ai un portable je men fou moi je télécharge pas de trucs a deux bals c comme si ils disaient a la télé "pour te faire jeter d'un ponds envoie moi au 84300 je veux as de blême avec vous aver l'aire d'être sympa mais il ne faut pas donner sa confiance trop facilement ... PS:désolé pour tout se qui se sont fais arnaquer 😞 mais c pas moi nallais pas croire sa !
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 11h43
Http://www.kko-mobile.com/ pour ce site il faut envoyer stop au 88035
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 21h28
Bonjours comment je peut arrêter ma sonnerie telecharger au 84300 svp ppp ? ??
Réponse de Elyozan
Le 16/04/2016 é 21h41
Pour ne plus avoir de problème, envoyer dans un sms: STOP au 88333 Référence(s) : http://www.kko-mobile.com/telecharge_jeu-java_Choregraphie-2012_537425.html?extref=/kkomobile/accueil-sauvegarde/top-jeux-mobile En savoir plus sur http://experts-univers.com/arnaque-sms-au-83400-84300.2.html#bhyMWcChAT9DVW82.99